T´es obligé de écrire deux méssage ? Un salut puis un ça va bien ?
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:33:30
LegendKiller_ >>> non dsl si je dérange en faisant ça mais je profite de mon ancienneté j´ai les 10sec :D
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:34:00
Moi chuis encore aux trentes
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:34:16
moi ca va Merci spike
Ps : je vais essayer d´éviter les messages désolé mais c´est que comme ça je poste et ça refraichi en même temps
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:35:12
Moi j´ai 3pseudo avec les 10secondes. 1pseudo plus vieux que celui là , et un un peu plus jeune ... Sinon j´ai 50pseudos lol mais bon a quoi bon tous les utiliser
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 20:35:36
Legendkiller, brigade anti-boost
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:35:42
j´en ai un et ca me suffit amplement
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:36:18
Lol Enkil ^^ Désolé c´est pas pour booster :S
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:36:56
Vos papiers siouplé
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:37:17
Vous avez tous fini ssb et ssbm ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 20:37:34
Peut-être mais ça reste très débile de faire ça...
Moi j´ai les 5 secondes.
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 20:37:46
Mdr ^^ Sinon moi ouais j´ai fini SSB et SSBM
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:38:07
Passer vite fait sur mon topik de sondage svp.
Re Whitesstripes
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:38:24
C´est au bout de combien de temps que les 30 sec´ dégagnet ??
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:38:39
SpikeCT > Moi pas ssb je pense il parai qu´on peut avoir dark link c´est vrai ?
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:38:54
je voulais dire degagent lol bien sur désolé
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:39:25
Au bout de 2ans ta les 10sec je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm