Puis quand tu poste un topik après pour parler c´est une minute c´est cool
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:40:11
2 ans ?? chuis pas prêt de les avoir alors lol
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:41:05
Normalement c´est ça , Lightman avait posté ça sur le forum suggestion , je me souviens que c´était 2ans ! Mais patiente on est tous passé par là !
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:41:53
stp Mario passe vite fait sur mon topik sondage d´un rpg stp pour voir
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 20:42:18
Oui c´est bien deux ans, soit 730 jours dans la carte de visite.
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 20:42:22
Oui c´est deux ans. ^^
Enfin, les 30 secondes suffisent largement.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:43:17
Oui elles suffisent mais c´est surtout quand tu poste un topik je pense que ça devient interessant ^^
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:43:24
En fait ca m´enerve de toujours recopier le code
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:44:08
Je vais manger ! bonne apétit tout le monde et svp en passant alez sur mon topik de sondage pour que je sache , merci a l´avance , a tout a l´heure si vous êtes encore là !
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 20:44:08
Non, puisque maintenant, grâce au nouveau système tu n´a plus qu´à attendre une minute, puis poster...
Y´a juste un code à tapé en plus
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 20:44:32
Que les 30secondes soit avec vous ! :D
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:45:25
bon ap´
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 20:46:11
Bon appétit Falcon
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 20:48:30
Bon appétit Falcon. ^^
Bon, comme je vois qu´on a plus grand chose à dire là... Euh, vous avez une idée de sujet ? (ceci est le meilleur moyen de n´arriver à rien)
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 20:49:14
la je suis sur le topic de l´image, et je perds ...
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 20:53:10
Bah on peut pas perdre à ce jeu là, y´a pas de score. ^^ ô_Ô
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 21:09:10
Reuh tout le monde. De quoi qu´ça cause la ?
Chuis pas aller sur le tchat de la journée Vive les forums
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 21:10:42
Oui, les forums c´est bien mieux. J´suis quand même allé sur le Général ce matin, mais ça m´a gonflé et comme en plus ça buguait.
Là ça cause de rien, mais on devrait trouver. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 21:12:33
J´leur ai collé une image bien dure, dépités, ils vont revenir ici.
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 21:13:32
Bonne déduction :rire. Je suis donc ici maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm