Tout ce que j´espère c´est que Whites ne doive pas subir l´humiliation de s´appeler Clément ! ô_Ô
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:31:55
Clim Tu connais mon nom de famille O_o ?
Ah bah tiens, 2 forumeurs^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:32:37
Fan Je sais aussi ton prénom, suis bon moua
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:33:34
GBA Ouais, je l´avais à un moment mais je pense que j´ai effacé le mail :/
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:34:06
Fan Tant qu´il ne se nomme pas Ludovic tout va bien
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 18:35:00
Ludovic et Clement, quels prénoms pourris.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:35:35
Clim Looll c´est mieux comme ca, l´est affreux è_é
Zavez que des noms qu´il y a po ici
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:36:11
GBA Et inversement
J´vais quand même regarder mes mails Chuis curieux ^^
Whites Toi, taggle
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 18:36:41
Quel beau mot Anglais. Je connaissais Shut Up, voilà taggle ? O_O Subjugué.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:39:06
Clim Moi c´est irlandais
Patrick O´niel, ca sonne bien
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:39:08
GBA Ah si, j´ai encore ton nom de famille
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:40:24
Whites Y´a plusieurs déclinaisons Y´a Maggle, Voggle ou encore Noggle ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:40:45
Clim è_é ounlie-le Mais quand je t´ai envoyé un mail O_o ?
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:41:38
Pour Noël Ou la bonne année ^^" j´viens de fermer ma boîte mail et j´ai la flemme d´y retourner Mais c´était pour un truc de fin d´année, tu répondais à mon mail j´crois ^^"
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:42:37
O_o ca se peut, m´en rappelle po
Me rappellede la Xbox360 par contre
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:44:50
Ah oui J´avais vraiment l´espoir d´en gagner une Ben raté
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:46:27
Clim On a pas été chanceux
On a rhaté
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 18:48:20
Re les gens. ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:49:15
GBA OH :o Comment t´abuse Ostin d´guy d´calice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm