Enkil O_o ton pseudo me dit quelque chose... on se serait pas déjà croisés sur un forum par hasard...?
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 18:50:12
Salut Enkil, ça va ?
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:50:48
Osti d´Gui pardon
Hi Spike, ou reuh chais pu :/
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:51:51
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 18:49:15
GBA OH :o Comment t´abuse Ostin d´guy d´calice
Imprévisible hein Celui de Molock est facile aussi
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:53:52
GBA Ouais, suffit d´aller chez Pegeot
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:54:40
T´As vu la nouvelle peugeot 206 ?
J´aimerais bien savoir celui de Ninou
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 18:55:36
Salut Clim... Euh je ne crois pas qu´on s´est déjà vu aujourd´hui.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:55:42
Je l´ai su celui de Ninou C´est avec un L´ c´est chelou
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 18:56:40
Ca va bien Spike et toi ? ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:57:06
O_o
Ptain moi je sais que le tien et celui de Kinou, celui de Chouchee et Celui de Viki peux le retrouevr -_-
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 18:57:08
GBD sur Super Mario 64 DS on s´était vu.
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 18:58:00
lu je suis new sur ce forum et ce jeu va etre bien ?
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 18:59:17
Je connais aussi celui de Ygg, Kisa, Azure et euh, Chouchee logique, Viki je sais po ^^" MrCube je sais aussi et pis S20 Et pis ptete d´autre mais je m´en rappelle plus ^^
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 18:59:34
On a pas d´infos dessus, mais les Super Smash Bros ont toujours été géniaux.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 18:59:36
Enkil Ah voilà! O_o ca doit faire un bail, janvier 2005 -_- Alors t´es le modo? Ptain suis perdu moua
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:00:34
le probleme c´est que la revo a po l´air super ... non ?
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:00:45
Vive les problèmes de connexions. Moi aussi je vais bien Enkil, merci
Pseudo supprimé18 février 2006 à 19:01:03
les gens et bienvenue mario_winer bah en fait le jeu a simplement été annoncé pas nintendo donc pas d´infos concretes pour le moment
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 19:01:09
Oui GBD, je suis devenu le modo là bas.^^ Et en effet, j´ai bien l´impression que ça remonte vers là, vers janvier.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:01:29
Mario W Bah, on en sait pas plus, en tout cas elle promet sérieusement la petite (Forum Revolution Powaaa )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm