clim je prefere la xbox 360 que je vais avoir mais la revo est bien parce que ca va etre la moin chere
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:02:49
Salut Papy ^^
Et Bye G_Besoin_Daide
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:04:37
Au r´voir GBA @ pluch
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:05:16
Pseudo supprimé18 février 2006 à 19:05:20
spike ^^
mario winer rien que pour jouer au prochain zelda avec le core controler je l´acheterais
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:06:02
Hop hop hop, pas de boost ici s´il vous plait
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 19:06:40
je suis nouveau sur ce forum ^^
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:06:45
pa moi (jai rien contre zelda meme jaime bien) parceque acheté une console pour un seul jeux ...
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:07:04
:salut zart
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:07:18
Salut Kzart, et bien bienvenue à toi, j´éspère que tu resteras longtemps
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:08:08
bon bientot 10000 mess
Pseudo supprimé18 février 2006 à 19:09:04
MOA du boost ? vilain! bon moi je me deconnecte (connection 56k powaaaa) car mon pere doit telephoner
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:09:35
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:09:41
Bye Champi
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:11:04
Zalut
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:11:16
sa va ?
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:11:45
Salut Toads Tiens tu es nouveau ici ? Je ne t´avais jamais vu avant
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:11:48
Evitez le boost! Non mais la franchement vous abusez clairement...
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:12:47
J"était la le 1er jour de ce forum Mais j´ai arreté un epu jv car ça me bouffait la vie ^^ Je vais pas moins sur l´ordi mais bon
Baucoup a apprendre tu as jeune Toadawan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm