Clim Arrete C´est bon, y´en a qui post juste un smiley et alors ? Ce genre de réaction engendre des disputes
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:13:37
[Clim] Posté le 18 février 2006 à 19:11:48
Evitez le boost! Non mais la franchement vous abusez clairement...
Tu veux que je dise qiou à la palce de Salut?
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:13:48
Salut Legend Toads A désolé, on a pas dû venir en même temps sur le blabla..
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:14:07
ba coucou peut etre
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 19:14:23
Salut Spike ^^
Toads Exatement
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 19:14:31
Hey au fait il existe depuis quand ce forum? Je l´attendais avec impatience il y a longtemps et il c´est créé sans même que je le remarque.
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:15:52
Il a été crée le 25 Janvier. Ca fera presque un moins bientôt, trois semaines là...
Je suis de retour.
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:15:54
J´ai du rester le temps de 100 message le 1er jour!
Kzart tu es une peu a la deche
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:16:26
moi aussi je croyais quil eais po creer
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 19:16:36
Ca n´a pas vraiment d´importance
Re Whitesstripes.
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:17:48
whitsstripes
spike ta raison
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 19:17:56
Toads "une peu a la deche " O.o Sa veut dire quoi sa? Désolé y´a certaine expression que je comprend pas, je viens du Québec. ^^
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:18:18
Whitesstripes Posté le 18 février 2006 à 19:15:52
Il a été crée le 25 Janvier. Ca fera presque un moins bientôt, trois semaines là...
Je suis de retour.
Il est née le même jour que moi
mario_winner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:18:29
ca veut dire que t´es en reatard
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 19:19:20
LegendKiller_ Posté le 18 février 2006 à 19:12:56 Clim Arrete C´est bon, y´en a qui post juste un smiley et alors ? Ce genre de réaction engendre des disputes
Et alors? Vous savez pas écrire vous écrivez rien et c´est tout, c´est pas dur merde...
kzart
Niveau 10
18 février 2006 à 19:19:22
Eh bien merci, je m´endormirais plus intelligent se soir
Toads
Niveau 10
18 février 2006 à 19:19:40
kzart Posté le 18 février 2006 à 19:17:56
Toads "une peu a la deche " O.o Sa veut dire quoi sa? Désolé y´a certaine expression que je comprend pas, je viens du Québec. ^^
Comme la dit Mario Plus haut
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:19:44
A la dèche ça ne viens pas du Canada, j´habites à Rouen et on l´utilise. ^^
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 19:19:54
Toads ici aussi ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 19:20:36
Clim a raison pour le post monosmiléique... Pas de ça ici de préférence ça serait sympa. Rien que pour développer le débat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm