J´en ai aussi des François Perrusses. Mais t´en as combien toi ?
Pas mal cette insulte aussi. ^^
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:52:22
Le Canadien s´est fait exploser la gueule !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:52:37
Clim Voui mais les tiens sont adaptés
Sais pas combien ca donne, j´ai ses 9 CD québecois, 2 CD francais, son DVD et des nouveaux sketchs chaque semaine
playeronline_
Niveau 9
18 février 2006 à 17:52:39
Apres le peu que j´ai vu à la page précédente , je pourrai dire que c´est du n´importe quoi ! Il y en a qui cherche vraiment des histoires , d´autres qui postent pour raconter que ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:53:26
Fan mais cette partie c´est fini, pas de Lemieux pour faire un tour du chapeau en fin de partie
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:54:41
PlayerOnline Chut Merci Allez, hop,
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:58:23
Climt -> Comme c´est joliment dit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm