Alors, tout ce que t´as à faire, c´est que quand j´aurais finis de m´ouvrir le bide, tu me coupe la tête. Enfin tu dois connaître le principe du Hara Kiri de toute façon ^^
s´ouvre le bide *
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:24:10
Enkil Posté le 18 février 2006 à 17:22:46
Si moi Clim, avec plaisir. ^
Une promesse est une promesse
Comment désirerais-tu mourrir ?
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:25:52
GBA -> Une boule de poil enfoncée dans la gorge !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:26:37
Fan-Nintendo Posté le 18 février 2006 à 17:25:52
GBA -> Une boule de poil enfoncée dans la gorge !
Wah, sadique en plus, excellente idée
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:27:00
Ami de la poésie bonsoir.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:28:03
Tiens, Whitinounet est reviendu Bon, je saigne, je souffre, personne ne m´as coupé la tête
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:29:22
Loool ! Meurt. Et que ta mort serve d´exemple.
Sinon ouais I´m BACK !
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:30:59
J´ai l´impression que tout le monde est parti de ce topic
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:31:20
viens de lire le Pérusse à Clim
Whites Back in Black
Clim Viens à l´hopital, ici tu attendras quelques mois et tu seras soigné
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:31:58
Y´a pas un truc qui les captive tous à la télé non ? Parce que là je crois que ce n´est pas qu´une impression. Ou alors ils écrivent tous un long message. ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:32:16
GBA Ok, j´espère qu´on va bien me récoudre mon estomac ça commence à s´infecter
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:32:41
C´est pas fini Canada - Suisse ? ô_Ô
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:33:11
Y´a les champignons qui apparaissent.
GBA -> Y´avais une blague ? ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:33:21
Ils sont tous sur le topic de l´image
Fan Non, tout à l´heure les commentateurs de France 2 se sont trompés c´est maintenant la troisième période
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:33:51
Ah bah non, y´a pu personne sur le fameux topic
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:33:52
Whites Voir Bertuzzi prendre une pénalité ca m´interesse po
Clim Mais ils n´en ont rien à foutre, ils te diront que tout va bien
Fan Malheureusement
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:34:13
Clim -> Mais non, ils sont que trois sur le topic de l´image. Et quand ils se lasseront ils viendront ici. ^^
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:34:55
J´espère que le score va s´aggraver !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:35:34
Fan Tu veux bien que je te foutes une boule de poil dans la gorge ?
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:35:42
Fan J´espère aussi
regarde GBA en colère *
Euh, j´espère que le Canada va égaliser puis gagner je veux dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm