À cause des médailles d´or Attends que les médailles de hockey soient données les femmes joueront contre la Suede en finale (en passant on les a battues 8-1 lors d´un match préliminaire)
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:37:13
Clim -> Nous sommes en Pro A en Basket sale Havrais.
GBA -> Bah y´a pas immensitimement de règles... Y_Y
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:38:00
C´est bien ce que je pensais, il y a pas de règlement pour la manière de jouer, juste pour les installations ! ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:38:06
Whites DERNIER de Pro A, tu as oublié de préciser
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:38:21
Vive la France et ses médailles.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:38:53
Whites O_o si, toute forme d´accrochage vaut une pénalité, seuls les plaquages sont permis... ajoute à ça les icings, offsides, etc. et t´as pas mal de règles
Fan O_o quel site ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:39:32
Clim -> Bah oui, mais par rapport au foot c´est déjà satisfaisant... Parce que Rouen sont deuxième en CFA en foot. T_T
GBA -> Mouarf, attend de voir le crachat de noyaux, on est bon à ça !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:40:24
Whites Wah, Rouen powaa
Clim Tu insinues que le foot c´est mieux que le hockey ?
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:41:07
GBA -> Celui que tu m´a passé sur le Hockey ! xD
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:41:14
Whites Les footballeurs Rouennais n´ont que ce qu´ils méritent Quand ils sont venus au Havre le 20 septembre 2003 pour le derby, les supporters se sont pas gêner pour insulter et faire des doigts d´honneur aux gosses qui jouait sur la pelouse avant le match...
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:41:59
GBA Je préfère le foot mwa ^^" le Hockey c´est bien aussi Un peu confus, en tout cas à suivre à la télé c´est pas évident, le palet est tout petit
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:42:40
ô_Ô Les supporters Rouennais ? O_O Scandale ! Honte !
GBA -> M´en parle pas...
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:44:10
2-0 pour la Suisse contre le Canada O_o
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:44:15
Ah oui, à la télé le Hockey c´est horriblement dur à comprendre... : / Un vrai bazar avec un palet qui part à droite, à gauche, et tu sais même pas où il est. ô_Ô Je te parle pas des caméras qui suivent pas l´action. Mais ça c´est plus rare. XD
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:44:42
Le Hockey c´est nettement mieux que le foot ! Quel sport de merde le foot...
"Quand on voit les footballers, on comprend l´expression être bête comme ses pieds !"
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:45:34
Bon les gars, c´est pas la peine de snober mon Anti Vote, lâchez vous un peu.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:45:42
Whites Honte à tout ce tas de boulets qui ne sont venus au Havre que pour se vanter. Résultats ils ont paumé 2-0 Je me suis bien marrer après le match on était juste à côté des beaufs rouennais A la fin on est aller se foutre de leur tronche
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:46:19
Fan Ha oki
Clim QUOUAAAAAAAAAAAAAA ? Si la Suisse gagne contre le Canada, oubliez les médailles O_o
Bah non c´est facile a regarder le hockey, et puis au moins ya des buts
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:46:29
Fan -> Certains footballers sentent comme leurs pieds après un match.
Enkil -> Moi je joue que très peu sur les topics de jeux, donc t´étonnes pas de me voir passer que très rarement sur n´importe quel topic pour jouer.
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:47:05
Clim -> C´est là que tu t´es fait completement défoncé et que tu t´es réveillé dans une poubelle à côté d´un vieux clodo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm