CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:36:57

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 16:33:41

GBA La France est repassée devant le Canada

:d) À cause des médailles d´or :-((
Attends que les médailles de hockey soient données :sournois: les femmes joueront contre la Suede en finale :o)) (en passant on les a battues 8-1 lors d´un match préliminaire)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:37:13

Clim -> Nous sommes en Pro A en Basket sale Havrais. :-p

GBA -> Bah y´a pas immensitimement de règles... Y_Y

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:38:00

C´est bien ce que je pensais, il y a pas de règlement pour la manière de jouer, juste pour les installations ! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:38:06

Whites :d) DERNIER de Pro A, tu as oublié de préciser :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:38:21

Vive la France et ses médailles. :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:38:53

Whites :d) O_o si, toute forme d´accrochage vaut une pénalité, seuls les plaquages sont permis... ajoute à ça les icings, offsides, etc. et t´as pas mal de règles :)

Fan :d) O_o quel site :rouge: ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:39:32

Clim -> Bah oui, mais par rapport au foot c´est déjà satisfaisant...
Parce que Rouen sont deuxième en CFA en foot. T_T

GBA -> Mouarf, attend de voir le crachat de noyaux, on est bon à ça !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:40:24

Whites :d) Wah, Rouen powaa :-d

Clim :d) Tu insinues que le foot c´est mieux que le hockey :snif: ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:41:07

GBA -> Celui que tu m´a passé sur le Hockey ! xD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:41:14

Whites :d) Les footballeurs Rouennais n´ont que ce qu´ils méritent :nah: Quand ils sont venus au Havre le 20 septembre 2003 pour le derby, les supporters se sont pas gêner pour insulter et faire des doigts d´honneur aux gosses qui jouait sur la pelouse avant le match...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:41:59

GBA :d) Je préfère le foot mwa ^^" le Hockey c´est bien aussi :) Un peu confus, en tout cas à suivre à la télé c´est pas évident, le palet est tout petit :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:42:40

ô_Ô Les supporters Rouennais ? O_O Scandale ! Honte !

GBA -> M´en parle pas... :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:44:10

2-0 pour la Suisse contre le Canada O_o

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:44:15

Ah oui, à la télé le Hockey c´est horriblement dur à comprendre... : / Un vrai bazar avec un palet qui part à droite, à gauche, et tu sais même pas où il est. ô_Ô Je te parle pas des caméras qui suivent pas l´action. :o)) Mais ça c´est plus rare. XD

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:44:42

Le Hockey c´est nettement mieux que le foot ! :snif:
Quel sport de merde le foot...

"Quand on voit les footballers, on comprend l´expression être bête comme ses pieds !" :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:45:34

Bon les gars, c´est pas la peine de snober mon Anti Vote, lâchez vous un peu. :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:45:42

Whites :d) Honte à tout ce tas de boulets qui ne sont venus au Havre que pour se vanter. Résultats ils ont paumé 2-0 :nah: Je me suis bien marrer après le match :-d on était juste à côté des beaufs rouennais :o)) A la fin on est aller se foutre de leur tronche :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:46:19

Fan :d) Ha oki :fou:

Clim :d) QUOUAAAAAAAAAAAAAA :ouch: ?
Si la Suisse gagne contre le Canada, oubliez les médailles O_o

Bah non c´est facile a regarder le hockey, et puis au moins ya des buts :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:46:29

Fan -> Certains footballers sentent comme leurs pieds après un match. :o))

Enkil -> Moi je joue que très peu sur les topics de jeux, donc t´étonnes pas de me voir passer que très rarement sur n´importe quel topic pour jouer. :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:47:05

Clim -> C´est là que tu t´es fait completement défoncé et que tu t´es réveillé dans une poubelle à côté d´un vieux clodo ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment