Au Curling il doit bien y avoir l´équivalent d´un arbitre pour compter les points...
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:15:00
Rêve pas GBA
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:15:10
Ok, c´est bien le billard. Et puis après je souhaiterais avoir le fameux crachat de noyaux d´olives et de noyaux de pêches !
Bon j´reviens dans une dizaine de minutes !
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:16:15
Le billard on croirait pas mais c´est chaud de bien taper dans la boule ! ô_Ô
Yes, le patinage de vitesse. C´est excellent aussi ça !
En fait ce que je préfère aux JO d´été c´est l´athlétisme !
____zelda____
Niveau 2
18 février 2006 à 17:16:22
vous parlez de quoi la?
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:16:31
A dans une tisane de minutes ) (François Perusse powaaaaa )
GBA Si c´est qu´un match préliminaire, y´a pas de problèmes alors, z´êtes toujours favoris
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:17:00
Enorme surprise, bientôt le Canada éliminé en Hockey sur glace
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:17:02
Fan -> Ouais, c´est chaud. :-S Patinage de vitesse.
zelda -> Tu lis et tu poses pas des questions idiotes.
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:17:16
Le Polonais fait tomber le Chinois... Des dominos humais !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:17:29
JmB Si tu crois que la Canada perdra 2 fois contre la Suisse tu te trompes
Une mauvaise partie, mais rien n´enpêche que la meilleure équipe, c´est le Canada. Mais la ils sont distraits ^par l´affaire Gretzky -_-
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:17:43
Fan J´adore l´athlétisme aussi Saut à la perche, 100m, 100m haies, saut en longueur et tout et tout Le lancer de poids aussi c´est fun
ssuuppeerr
Niveau 10
18 février 2006 à 17:18:07
Whitesstripes la flemme de lire
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:16
Si c´est qu´un match préliminaire, y´a pas de problèmes alors, z´êtes toujours favoris Me semble que oui, sinon je me pends
Patinage de vitesse Patinage de vitesse sans LeMayDoan et Gagnon
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:21
On veut pas de feignasse ici.
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:20:04
Climt -> Avec les haies, c´est 110 mètres !
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:20:44
G_besoin_daide Posté le 18 février 2006 à 17:17:29 [...] Une mauvaise partie, mais rien n´enpêche que la meilleure équipe, c´est le Canada. Mais la ils sont distraits ^par l´affaire Gretzky -_-
-> Les excuses sont faites pour s´en servir ! ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:21:46
Fan Ah oui sorry
se suicide en faisant Hara-Kiri*
Personne pour m´achever ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:22:27
-> Les excuses sont faites pour s´en servir ! ^^
Voui, sinon elles servent à rien Mais c´est pas complètement faux, on parle plus de l´affaire Gretzky que des performances de l´équipe -_-
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:22:46
Si moi Clim, avec plaisir. ^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:23:08
Non Clim sois-fort, reste
Je tue celui qui dit "moi"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm