Non mais le temps que ça arrive au Canada y´a dix minutes de passées.
Enkil -> Le premier du nom c´est Super Smash Brothers sur N64, et je l´ai jamais eu.
Clim -> Oui, je crois que c´est pour ça que j´aime pas parler foot.
Je préfère parler Tour de France, J.O ou autres... ^^