CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:47:34

GBA :d) Pour l´instant, la Suisse mène 2-0, dans la troisième période. Je sais pas combien y´a de période :rouge: En tout cas, c´est bien parti pour les Suisses ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:48:02

Clim -> :snif2: Enfin en 2004 on vous a bien eu. ^^ 3-0. :siffle: :hap: C´était notre stade remit à neuf en plus. :-p

Mais euh, de toute façon je m´en fout, j´vais jamais voir de match de foot. ^^

GBA -> Ah Ah Ah. :hap:

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:48:22

Whites espèce d´ingrat. :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:48:35

Clim :d) Justement, ya 3 périodes :snif:
O_o jveux plus mon passeport Suisse, je deviens 100% canadien :-((

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:48:37

Whites :d) Vous nous aviez mis 4-0 T__T J´oublie jamais ce genre d´humiliation T__T

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:49:09

GBA :d) Et combien de temps dans une période ? ^^" Pasque la, on en est à 13 minutes :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:49:28

POUR TOUS :d) vous voulez pas arrêtez de parler de vos matchs de D5 ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:49:37

Enkil -> Si si. :snif: Même sur le masters forumeurs j´ai du poster 20 messages maxi, sur un topic de 1500. ^^

Clim -> Mouarf, nawak. :snif: Blague de mauvais goût. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:50:58

Lol, ça y´est, le match est fini ! :o))
Mais non je rigole, encore un p´tit espoir pour les Canadiens ! (tu parles :siffle: )

Enkil -> Match de D5 ? :snif2:
Match de CFA stp, ce n´est pas la même chose. :o))
Le pire c´est que d´habitude je parle jamais de foot. ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:51:24

Parlons plutôt de Super Smash Bros Melee premier du nom.
Quelles ont été vos expériences avec ce jeu ?
Quelles ont été vos impressions sur ce jeu ?
.....
....

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:51:26

Clim :d) 20 minutes, mais cependant on en est à la 2e période sur ma TV :fou:

Gerber :-(( ptain ce con a aussi battu Montreal 7-3 et 8-2 -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:52:07

Moi j´en parle rarement, seulement quand y´a des gens qui sont ouverts d´esprit et qui critiquent pas les petites équipes pasque eux ils sont pour "L´OM" ou le "PSG" :agahhh, quel club de merde, aucune valeur morale...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:52:44

GBA :d) Ils se sont peut-être trompé sur France 2 ^^"

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:55:00

Qu´ils sont FOOOOORTS les Suisses en Hockey :o)) Hein GBA :-d :o)) :fou:

:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:55:30

Non mais le temps que ça arrive au Canada y´a dix minutes de passées. :o))

Enkil -> Le premier du nom c´est Super Smash Brothers sur N64, et je l´ai jamais eu. :snif:

Clim -> Oui, je crois que c´est pour ça que j´aime pas parler foot. :( Je préfère parler Tour de France, J.O ou autres... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 16:56:04

Bonjour tout le monde. :)
La forme?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:57:06

Je déteste le Tour de France :fou: Le vélo en général (pas à faire, mais à voir pouah, quelle horreur, c´est lassant :sleep: )
Ca et puis le Rugby j´aime pas ^^" Sinon toute les compétitions mondiale en générale, j´adore :coeur: les Championnats d´athlétisme 2003 étaient formidable :snif2: Mais rien ne vaut les J.O :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 16:58:05

Mdr :rire:
C´est clair que le vélo c´est archi-nul.
Un peu comme le curling ou bien le patinage artistique.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:58:20

Je préfère aussi parler du Tour de France ! :hap:

Sur France 2, c´est écrit "EN DIRECT", alors c´est eux qu´ont raison :nah:

Peut-être que les Canadiens ont marqué, ça fait peur de se dire qu´une si petite équipe puisse marquer contre la géniale Suisse ! :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:59:25

Aux chiottes le HAC, allez l´OM et le PSG :snif:
Go HAC go :-d

Ouah ptetre

le but ou non :-(( moi l´ai vu dedans O_o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment