Clim -> Mouarf, d´accord. On parie quoi ? Non rien, on parie en parole, j´aime bien ça.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:22:13
Je te parie le poste de modéro
Je te parie 100 Francs
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:23:06
Qui as dit qu´un de nous deux aurait le poste de modéro ? Labsus révélateur ?
Non, on parie rien, c´est débile. Surtout que 100 Francs je vois pas ce que ça vaut en euros... mdr
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:24:19
100 Francs ça vaut plus rien C´est pour ça que je vote ça.
Sinon y´avait aucun labsus, c´était juste pour faire un mot D´ou mes trois après
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:26:24
Mouais, bien sûr. Enfin, je parie rien moi, on verra bien en Mars.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:26:56
Ok, à Rouen pitete, mais au Havre j´en doute fortement Tu n´as pas l´air d´aimer Pichu
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:27:31
Non. :haine: :ras-le-bol: :quellechiurepichu:
Mais j´aime Dr Mario, mon pseudo dans SSBM.
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:29:20
J´ai dépassé les 13.000 messages
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:30:14
Y´a bien que toi pour t´en préocuper.
J´ai dépassé les 11 359 messages.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:30:30
20 cm Je vous bats tous
Jeux d´hiver powaa, ya le hockey
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:32:02
Bof, y´a pas de Français au Hockey alors nous on s´en fout.
D´ailleurs Fan, y´a beaucoup de Belges aux JO ?
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:32:03
Le hockey c´est bien beau mais c´est pas très répndu par ici... Je me demande si il y a des règles dans ce sport ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:32:43
Pas le droit de taper dans les bijoux de familles ! Et... C´est tout. mdr
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:33:30
Whites Si En passant un des gardiens de l´équipe de Montreal est francais, et tout le monde l´aime parce que ils aiment pas l´autre O_o
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:33:37
Whites -> A mon avis, le compteur doit exploser J´en sais trop rien mais ça doit être l´exhorbitant nombre de 0 puisque qu´en Belgique il y a qu´un seul endroit "skiable", seulement s´il neige depuis deux semaines non-stop !
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:33:41
GBA La France est repassée devant le Canada
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 16:34:44
Fan Voui l´a des regles http://olympia.fortunecitty.com/manning/77/histoire.htm
Tiens, bonne lecture
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:35:16
Fan -> Mouarf. ^^
GBA -> Non mais je faisais de l´exagération. ^^ D´ailleurs l´équipe de Rouen de Hockey est trop forte. Elle a été plusieurs fois championne d´Europe !
Clim -> Lol !
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:36:00
Whites Heureusement qu´il y a le Hockey à Rouen, pasque niveau foot et basket...
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 16:36:47
Allez voir le site de GBA dans "équipement" ! Le mec a trop de style avec son vieil équipement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm