[Clim] Posté le 18 février 2006 à 17:09:19
Fan C´est bien le seul endroit ou ils sont forts
-> Je pense que tu dois avoir plus ou moins raison...
Disons qu´en cyclisme ils sont pas les plus mauvais non plus
Enkil Posté le 18 février 2006 à 17:09:02
Des arbitres de Basket, arbitrant du Hockey, ça doit être monumentale, l´inverse encore plus jouissif.
-> Ca dépend si c´est en professionnel ou pas parce que moi je suis déjà tombé sur des arbitres du même âge que moi mais qui jouent en D2 alors que je joue en D1 et qui sifflent rien du tout alors ça devient vite violent sur le terrain. Et ben ces arbitres là feraient bien d´arbitrer du Hockey ! 