CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:06:06

Salut venez jouer au jeu de l´image :p) (non non je fais jamais de pub :o)) :-))) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:06:29

D´ailleurs aujourd´hui y´a du Bobsleigh normalement :-d J´ai hâte de voir ça ^^" c´est toujours tripant ce truc, sauf quand ils se cassent la gueule par contre XD C´est dangerous O_o

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:06:30

Mdr Whitesstripes, tu regardes le Tour de France pour voir les pauvres cyclistes, soulés à la dope, s´écraser lamentablement les uns sur les autres, dans des bruits de fracas horribles, d´où ressortent quelques craquements d´os, qui en disent long sur l´avenir du cycliste mis en jeu ?

Bel esprit sportif. :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2006 à 17:06:36

Ah oui et en parlant des JO ils se font bien dominer les Canadiens la au Hockey lol ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:07:38

C´est quoi ces pénalités O_o à mon avis les arbites se sont trrompés de sport -_-

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:08:27

Iginla il a une tête bizarre ! ô_Ô

Et la moto-cross c´est cool aussi parce que les Belges sont forts là ! :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:08:51

Enkil -> Oh mais on a le droit de rigoler un peu. Le seul truc pas drôle c´est quand c´est grave. :(

Non mais j´aime bien, je sais pas mais la course je la trouve palpitante. :coeur:

Le skeleton et la luge, les trucs qui paraissent hyper dangereux mais qui ont jamais d´accidents graves. (en tout cas on en entend pas parler ^^)

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:09:02

Des arbitres de Basket, arbitrant du Hockey, ça doit être monumentale, l´inverse encore plus jouissif. :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:09:19

Fan :d) C´est bien le seul endroit ou ils sont forts :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:09:39

Whitesstripes Posté le 18 février 2006 à 17:08:51
Enkil -> Oh mais on a le droit de rigoler un peu. Le seul truc pas drôle c´est quand c´est grave. :(
:d) Et moi alors ? J´ai pas le droit de rigoler un peu ? :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:10:21

Fan :d) Iginla c´est un de nos meilleurs joueurs :o))

Sans Lemieux on est foutus, let´s go le Magnifique :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:10:34

Enkil -> Si. :coeur:

Attention, le basket on croirait pas mais c´est plein de contacts violents. ^^
Non, un arbitre de foot ça serait plus drôle. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:11:21

Un arbitre de golf :o)) ( Si toutefois, ça existe :fou: :fou: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:12:19

Clim :d) Ca existe po :o))

Vive les arbitres de foot américain :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:12:20

[Clim] Posté le 18 février 2006 à 17:09:19
Fan C´est bien le seul endroit ou ils sont forts

-> Je pense que tu dois avoir plus ou moins raison...
Disons qu´en cyclisme ils sont pas les plus mauvais non plus :hap:

Enkil Posté le 18 février 2006 à 17:09:02
Des arbitres de Basket, arbitrant du Hockey, ça doit être monumentale, l´inverse encore plus jouissif.

-> Ca dépend si c´est en professionnel ou pas parce que moi je suis déjà tombé sur des arbitres du même âge que moi mais qui jouent en D2 alors que je joue en D1 et qui sifflent rien du tout alors ça devient vite violent sur le terrain. Et ben ces arbitres là feraient bien d´arbitrer du Hockey ! :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:12:31

Il y a des contacts au basket, mais souvent involontaire, jamais comme au Hockey, tu forceras sur un mec, le plaquant ventre à terre, dans les tribunes. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:12:33

Lool ! Un arbitre de Curling j´avais pensé aussi. :rire:
:rire: XD :rire:
Désolé mais j´imagine bien la scène de l´arbitre de golf ou de curling. ^^

Par contre j´ai pensé, si y´a du Curling aux JO d´Hiver, alors il devrait y avoir de la pétanque aux JO d´Eté !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:13:38

Enkil -> Non mais à l´intérieur de la raquette tu te reçois assez frequemment des coups de coudes, de genoux. T´es souvent poussé à fond. :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:14:13

Whites :d) Pétanque ET billard :o !E n principe le billard voudrait être aux J.O :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:14:31

Ce n´est qu´un match préliminaire, on se retrouve en finales chers Suisses :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment