CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 16:59:27

Moi je l´ai eu Whites, et je voulais dire premier du nom, mais je sais pas pourquoi j´ai dit ça, arf.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:59:30

Le patinage artistique c´est assez marrant en fait, au début j´aimais pas trop mais finalement, c´est pas si nul :) Par conter le curling, c´est clair que la :hum: je me demande ce que ça fout en "sport" Olympique :honte:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:59:42

Mais non, c´est trop bien le Tour de France. :coeur: J´adore les montagnes. :coeur:

Espèce de non-indulgents. :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:00:58

GBA :d) Forcément que tu le vois dedans, c´est ton équipe qui joue :-d

Moi je la vois dedans aussi ^^" mais je pense que les arbtitres vont pas prendre le risque de valider un but aussi litigieux, comme expréssement dit par les commentateurs de cette magnifique châine de télévision qu´est France 2 :) (Je comble bien le vide un, un "comme l´ont dit les commentateur à la télé" aurait largement suffit :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:01:01

C´est honteux voir le Canada se faire battre par la Suisse!! :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:01:23

Le curling c´est la pétanque de la glace. :sleep:

Enkil -> Pas grave. ^^

Ils refusent le but !! ! looool

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:01:35

Le Canada était pas au top, point.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:01:37

Le Tour de France c´est classe, bande de nazes ! :snif:

Le but compte pas, yiaaaaaaah ! :fete:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:01:42

Whites :d) Chacun ces gouts ^^" Un de mes tournois sportifs préférés reste Roland Garros :coeur: :coeur: je suis totalement amoureux de cette compétition.

But Canadien refusé XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:02:10

NO GOAL :-(( ?

Elle était dedans O_o!!!!

Ptain qu´ils sont c*ns les arbites :-((

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:02:56

GBA -> Mais non, mais non. :snif:

Fan -> Bien sûr que le tour de France c´est super. :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:03:05

Ils ont bine fait d´annuler, c´était vraiment pas évident, et ça aurait causer plein de problème s´il avait été validé.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:03:34

Moi je la vois dedans aussi ^^" mais je pense que les arbtitres vont pas prendre le risque de valider un but aussi litigieux, comme expréssement dit par les commentateurs de cette magnifique châine de télévision qu´est France 2 (Je comble bien le vide un, un "comme l´ont dit les commentateur à la télé" aurait largement suffit )

:d) Ha partialité des zarbites :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:03:37

Euhh pourquoi ça aurait causé des problèmes?
Il était bon.

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:03:53

Le tour de France c´est avant tout dopé. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:04:38

Ouais, c´est pas la premiere fois, c´est évident: le gant était dans le but. En 2002 on avait fait un but pareil et les arbites était pas aussi c*ns, le je présume qu´ils ont fait l´appel en Suisse :sarcastic:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:04:48

bien * pas bine :snif:

Mewtwo :d) Pasque, les Suisses auraient gueulés, et ils auraient eu raison, pasque y´a rien qui nous prouve qu´elle est bien dedans. Alors dans le doute, vaut mieux annuler, point :) Râler pas, ça serait l´inverse vous auriez dit comme moi, bande de mauvais perdants :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:05:10

Enkil -> Mais ça on s´en fout. :-p Moi j´aime les chutes et le peloton qui s´éparpille en montagne. :coeur:

Moi j´ai pas bien vu le but. >_<

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:05:30

Le patinage artistique c´est cool quand le Français essaye de faire un "saut-toupie" et qu´il se plante à tous les coups :-p

Moi je trouve ça excellent le curling ! ^^
Et la luge ou le skeleton alors... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:05:41

Mwais mais bon..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment