Moi je l´ai eu Whites, et je voulais dire premier du nom, mais je sais pas pourquoi j´ai dit ça, arf.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 16:59:30
Le patinage artistique c´est assez marrant en fait, au début j´aimais pas trop mais finalement, c´est pas si nul Par conter le curling, c´est clair que la je me demande ce que ça fout en "sport" Olympique
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 16:59:42
Mais non, c´est trop bien le Tour de France. J´adore les montagnes.
Espèce de non-indulgents.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:00:58
GBA Forcément que tu le vois dedans, c´est ton équipe qui joue
Moi je la vois dedans aussi ^^" mais je pense que les arbtitres vont pas prendre le risque de valider un but aussi litigieux, comme expréssement dit par les commentateurs de cette magnifique châine de télévision qu´est France 2 (Je comble bien le vide un, un "comme l´ont dit les commentateur à la télé" aurait largement suffit )
Pseudo supprimé18 février 2006 à 17:01:01
C´est honteux voir le Canada se faire battre par la Suisse!!
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:01:23
Le curling c´est la pétanque de la glace.
Enkil -> Pas grave. ^^
Ils refusent le but !! ! looool
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:01:35
Le Canada était pas au top, point.
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:01:37
Le Tour de France c´est classe, bande de nazes !
Le but compte pas, yiaaaaaaah !
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:01:42
Whites Chacun ces gouts ^^" Un de mes tournois sportifs préférés reste Roland Garros je suis totalement amoureux de cette compétition.
But Canadien refusé XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:02:10
NO GOAL ?
Elle était dedans O_o!!!!
Ptain qu´ils sont c*ns les arbites
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:02:56
GBA -> Mais non, mais non.
Fan -> Bien sûr que le tour de France c´est super.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:03:05
Ils ont bine fait d´annuler, c´était vraiment pas évident, et ça aurait causer plein de problème s´il avait été validé.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:03:34
Moi je la vois dedans aussi ^^" mais je pense que les arbtitres vont pas prendre le risque de valider un but aussi litigieux, comme expréssement dit par les commentateurs de cette magnifique châine de télévision qu´est France 2 (Je comble bien le vide un, un "comme l´ont dit les commentateur à la télé" aurait largement suffit )
Ha partialité des zarbites
Pseudo supprimé18 février 2006 à 17:03:37
Euhh pourquoi ça aurait causé des problèmes? Il était bon.
Enkil
Niveau 10
18 février 2006 à 17:03:53
Le tour de France c´est avant tout dopé.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 17:04:38
Ouais, c´est pas la premiere fois, c´est évident: le gant était dans le but. En 2002 on avait fait un but pareil et les arbites était pas aussi c*ns, le je présume qu´ils ont fait l´appel en Suisse
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 17:04:48
bien * pas bine
Mewtwo Pasque, les Suisses auraient gueulés, et ils auraient eu raison, pasque y´a rien qui nous prouve qu´elle est bien dedans. Alors dans le doute, vaut mieux annuler, point Râler pas, ça serait l´inverse vous auriez dit comme moi, bande de mauvais perdants
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 17:05:10
Enkil -> Mais ça on s´en fout. Moi j´aime les chutes et le peloton qui s´éparpille en montagne.
Moi j´ai pas bien vu le but. >_<
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 17:05:30
Le patinage artistique c´est cool quand le Français essaye de faire un "saut-toupie" et qu´il se plante à tous les coups
Moi je trouve ça excellent le curling ! ^^ Et la luge ou le skeleton alors...
Pseudo supprimé18 février 2006 à 17:05:41
Mwais mais bon..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm