Slut, My too cher pas alors... on est trois. au fait sa veux dire quoi, Gné?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:32:08
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:08:44
Bonjour tout le monde Aujourd´hui j´ai oublié que l´on passé à l´heure d´hiver ce qui fait que je me suis levé super tôt
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:00:58
a la la ma mère est malade, mon pére à la chasse et ma soeur dors alors je dois m´occuper de la maison
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:03:31
Mon pauvre Moi je serai pas la de toute l´après midi Je dois aller emmener mon frêre chez mon père
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:04:36
Salut les tafioles
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:05:27
darko ah les responsabilités qu´est ce que c´est de la merde ^^ Yoshi salut mon grand fou
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:08:15
Bad effectivment c´est vraiment chiant
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:08:55
on est pas des robots ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:09:43
Clair Révoltons nous
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:11:23
Prenons la bastille!! enfin la maison
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:11:38
Plus personne ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:12:21
si moi
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:12:29
OUI, revoltons-nous!!!
AUX ARMES CITOYENS!!!!!!! euh.. pour quel cause................ en fait ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:12:31
Ah si quand même Bad il faut controller le centre de la maison la cuisine Il faut couper leurs provisions et faire du chantage
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:13:53
Darko vous voulez bouffez hein et bah non *se prend une grosse claque* bon vous pouve zmanger Yoshi contre les responsabilités
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:14:53
bad
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:14:58
Je crois sa ce passera comme cela oui
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:15:46
Darko bon bah on garde les responsabilités de merde Yoshi comment faire un HS sur un blabla
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:17:13
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm