Re en fait je pars à 12h30 Bad j´ai vu ton ancien post et dis que c´est impossible d´avoir le terrain dans le home run contest sans l´AR mais moi j´ai réussi sans l´AR. Il faut prendre yoshi et faire des bas+a
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 12:07:48
Oh!Merci mon dieu,je suis vivant!
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:09:21
Casse toi bad.... je ne vais me laisser insulter par un noob de 13 ans!!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:09:58
Yoshi mais je t´insulte pas, c´est pour rire au fond je te trouve drôle
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:11:00
t´inquiete, j´étais pas serieux (notament au niveau de l´age... regarde moi à 15 ans, je suis comme un gamin de 8 ans XD...)
euh, au fond, ça veut dire quoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:12:08
moi je doit pas être au premier degrés, une fois j´ai fait croire à un mec qu´une fille était une prostitué et qu´en plus ces pipes étaient à 2€.50
Toads
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:12:54
Leo Enfin 15ans, ton corps à 10 et ton mantel 2 donc bon, ça fait une moyenne de 5-6ans
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:13:17
j´adors le prix pour une pipe XD (j´ai pas b´soin de donner de l´argent moi...)
Toads
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:14:04
Nan, il a...Solene!!
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:14:34
ta gueule pour mon corps!!!! moi je suis pas un Yéti hein
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:14:51
Toads tu es fou ma parole
Toads
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:15:22
Tu sais combien elle fait celle d´un Yeti? Pas 19µm
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:15:41
m´enfin, je suis pas sur qu´elle le prenne bien si je lui demande de me tailer une pipe....
Nemetoad1
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:15:45
Toads -> Oui, et toi, tu dois avoir une moyenne de 4 ans.
Non, mais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm