Sinon tu es chaud pour le micromania game show bad ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:31:18
OUAIS!!! je vais voir les belles meuf du stand!! Euh la wii je veux dire
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:31:58
Bad tu as acheté un ticket wii ?
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:32:31
moi je suis show pour le Micromania Game Chaud
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:32:45
pas encore, on l´achéte là bas ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:33:14
Ok achète un ticket hotesse pour pouvoir les tester elles aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:34:05
ouais par contre j´en prend pas PS3 même si y a 3 secondes de queue
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:35:02
Moui je pense pas que ce sois néccesaire Quel jeux testera tu en priorité ? TP ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:35:34
nan peut être rayman, le premier qui me tombera sur la main ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:36:54
Ha oui rayman ce jeux m´interresse particuliérement même si j´aurai préfèrais un rayman classic, rayman 4 quoi
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:37:10
ouias je vois, moi aussi ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:38:00
Bon je reviens peut être dan 20 minutes sinon à ce soir
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:38:35
a+ (je suis seul )
ssuuppeerr
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:48:52
ssuuppeerr
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:49:30
ça fait longtemp que je suis po venue
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:49:54
yo ça va
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:04:05
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm