Bonjour à tous ( mais à qui ) Si vous êtes là, répondez à la question suivante : comment allez vous ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:04:57
Re darko, ma soeur est levé ouf
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:05:27
Salut bebe Bad ok laisse lui tout faire
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:05:50
Darko et Bad ! Z´allez bien ? Moi ça va ^^ .
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:07:06
Non je vais pas trop bine Il faut que j´emmene mon frêre chez notre père donc je suis pas là de l´après midi et demain je dois trouver un stage =(
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:07:32
Ouais ça va, c´est un peu le bordel chez moi, c´est tout car ma mère est malade et mon à la chasse
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:08:20
Et en plus ma chienne est toute bizarre On dirai qu´elle est triste
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:09:43
darko fais lui des caresses, donne lui un os et puis dis lui des mots dous, moi ça me rapelle une chose
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:10:16
Moi, rien de tout ça ^^´ Je joue à SSBM et je joue avec ma chienne. Je serai pas là l´aprèm´. Je vais au resto chinois .
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:10:18
Bad rien à faire Je pense que c´est ) cause de ses chaleur
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:10:54
Bad je crois que tu va être seul cet après midi
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:11:33
darko oui elle attends que tu viennes bebe moi le chinois j´y ai gouté lorsque j´avais 5 ans j´avais pas aimé maintenant ça va
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:12:37
Bad j´adore la nourriture chinoise !
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:12:52
je suis jamais allé à un resto chinois
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:13:23
bebe je rpéfère un ptit big mac
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:13:48
si moi j´aime moyennement
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:14:35
Arf j´ai plus que 78 messages à utiliser après je dois chnager de psuedo^^
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:14:45
Quel sujet
pense : "Que va-t-on de venir ?" *
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:15:07
Vous allez sur quel forum vous ? Moi -suggestion -wii -SSBB -gba rarement
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:15:09
devenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm