Yoshi mais je comprend pas pourquoi je suis HS Mario :bonjour:
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:18:49
Mario128 tant que t´aurz pas ta tronçonneuse
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:21:09
Bad Ca va ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:21:49
Salut mario (un peu en retard )
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:22:00
mario bof: ma mère est malade, mon pére à la chasse et ma soeur dors alors je dois m´occuper de la maison
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:22:43
Ton père est a la chasse ? C´est cool sa.
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:23:13
à la chasse aux escargots ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:23:13
Il est à la chasse ou il a la chiasse ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:23:54
PEMT avec yoshi28
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:24:25
Darko[91] Posté le 29 octobre 2006 à 10:23:13 Il est à la chasse ou il a la chiasse ?
Je me demande aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:24:32
Yoshi ouais il va me ramener un autre escargot pour que je m´accouple Mario ouais enfin ma mère est malade darko a la chasse
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:24:47
lol Attendons sa réponse
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:25:19
Bad ok Sinon quel position avec l´escargot ?
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:26:01
Ba non, impossible, t´es tellement bad
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:26:22
bah la position 47 et celle pour avoir un bebe
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:26:48
Je dois partir, je reviens cette après-midi.
Bye.
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:27:25
Décris moi sa plus précisément Non je rigole c´est la première fois que j´utilise ce smiley
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:27:39
Casse-toi Mario128
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:27:51
Bye mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm