Darko , ouais car demain je serais à 365 et 10 000 messages et je ferais un gros messages moi: Sugg´ SSBB Barbarian2 Solomon´s club Wii je post rarement
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:18:06
ok vous êtes donc des booster sauf bebe
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:18:41
Bad Avez vous un endroit où on voit la liste de JV du line up OFFICIEL de la Wii en Europe car ça a tendance a changé en fonction du site ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:20:10
bebe je sais pas trop, en tout cas les grosses bombes c´est: Zelda Tp, Rayman, red steel darko ouais et alors
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:20:46
ARGGGGGGGG ! ma chienne à rayé ma montre !! !! *frappe sa chienne*
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:21:28
oh la méchante
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:23:37
Le rythme cardiaque chute, vite massage cardiaque!!
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:24:11
Non c´est trop tard je suis mort Heuresement je vais réapparaitre en fantome
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:24:42
enfaite c´était pour le topic mais
Fantome_SSB
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:25:21
Me revoilà BOU !
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:25:25
Bad moi je prendrai à la sortie de la Wii : rayman, zelda, elebits ( si il sort en meme temps la plupart de sites le disent ) et trauma center( meme chose que pour elebits ) . J´aime bien prendre des choses diversifiées : party game, aventure/action, exploration et ...bizzare
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:25:34
ah non pas lui
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:25:55
Fantome
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:26:57
bebe t´as plein de fric mais je crois pas que trauma center sort au line-up
Fantome_SSB
Niveau 4
29 octobre 2006 à 11:27:12
Quelqun peut me lancer un sort de resuréction pour que je retrouve mon corps originel ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:28:21
tiens voilà ton corps, ?
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:29:39
Ahh ! je me sent mieux Merçi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm