neme link je crois pas que c´est possible à part avec un AR
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:54:37
OK salut Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:55:03
Au fait, c´était quoi ce bazar avec le Papa Noël ?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:56:04
rien une connerie à moi rien de méchant
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:57:27
salut Neme1!!!!
Reuh tous le monde, je suis revennu vous faire chier!!!!!!!!!!!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:58:21
ça tu le fais souvent
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:58:27
A la niche Yoshi lol!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:59:28
+1 link
Nemetoad1
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:59:37
Bad -> Ah ben, d´accord, tu te profites de mon absence pour faire tout ce bazar.
Yoshi -> Toi, va plutôt rejoindre Mario, il a besoin de toi pour que tu manges des Pokeys.
Yoshi28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:59:42
I can see in this forum, two boulet!!!
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:59:47
Sa va?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:01:50
Yoshi with you three boulet neme je suis parti dans un délire pas possible
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 12:02:22
Ah oui Bad,+10 pour toi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm