Comme j´ai "plein de fric" ( ) , je vais acheter un ticket de résurection pour toi
va voir la mort*
Voila, tiens
donne le ticket à darko*
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:30:22
Zut, j´ai payé pour rien
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:30:27
ah enfin, au fait tu pourrais me passer du fric
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:30:49
Lol Merçi mais bad ma déjà ressucité Je me servirai du ticket si je meur une autre fois
Darko[91]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:31:36
allez j´y vais à vous deux et à ce soir
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:32:21
Salut!Eh oui,je suis de retour !
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:33:40
Comment vous allez?
bebe-mario
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:34:33
darko et link. J´y vais
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:36:21
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:36:24
à ceux qui partent link
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:37:51
Salut Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:38:38
j´étais déjà là mais bon ça va
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:40:34
DSL j´suis tellement content que je sais plus ce que je fais!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:41:03
ok etn pourquoi t´es si content tu t´es drogué?
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:42:18
P´tetre j´en sait rien LOL!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:42:44
T´es pas normal ^^
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:44:18
Non mais bon,y a des jours ou je suis content et d´autres non,voili,voilou!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:44:54
ouais des sauts d´humeur
link64_link64
Niveau 5
29 octobre 2006 à 11:46:49
Mais bon j´ai réussi à gagné break the target avec Fox et Cap Falcon mais rondoudou cour toujour!
Bad_Escargot
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:47:13
ah ok ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm