J´allucine sur ce que tu me dit la Darko... ca seré pas des mytho?
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:40:41
Les jeunes de nos jours..... ........ Je veux pas y passer !
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:40:57
Hara pourquoi ? tu es bien allé au collège non ? tu dois savoir ce que c´est normalement
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:41:48
bebe ah non du côté lumineux de la force y a pas de hentai, d´image értoqiue, même pas une meuf ou un lit *va du coté obscur*
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:42:36
Très bien bad tu es avec nous
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:42:48
Bande de pornos !
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:43:07
Je sait ce que c´est mais je nétai pas au couran que les jeune fille d´aujurdhui dans les collège sucaient pour 20€ Honteu la jeunesse!!
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:43:33
bebe sa veut pas dire grand chose ce que tu vien de dire Bon changeons de sujet
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:43:36
darko pas avec mario128 c´est nous le premier à être aller du côté obscur alors ^^
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:44:06
Je vous vaincrai.
balance une boule de lumière dans la gueu** de Darko*
Bien fait
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:44:30
kiri kiri claor c´est inadmissible, moi je donne que 10€ bebe tu verras l´année prochiane quand t´auras plus de 3 poil qui se battent ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:44:38
hara elles le font pas tous t´inquiète Juste quelque une
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:45:17
bebe mon aura obscur à tous absorbé
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:46:02
Bad_escargot profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 11:44:30 avertir modérateur * kiri kiri claor c´est inadmissible, moi je donne que 10€ bebe tu verras l´année prochiane quand t´auras plus de 3 poil qui se battent ^^
3 quoi ?!
balance un laser blanc dans la figure de l´ecargot*
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:46:05
Je suis le grand seigneur de la république c´est quoi le bordel avec les rebelles!
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:46:39
Ben ce sont des boufone, mais en meme temp si ya des petit exité de la bite pour leur raporté de la thune pourqoi sen privé
Ayer une copine et vous serez comblé bande de nul! Au moin ta pas besoin de payer
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:47:35
3 poils pubiens qui se battent entre eux
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:47:45
hara retire ce que tu as dit tout de suite bebe tu serais pas un peu retardé ?
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:47:55
explose la figure a tout le monde*
C´est plus simple
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:48:46
Darko Retiré qoi? Que ce sont des boufone ou que t´est un petit exité de la bite?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm