Bon moi je vais prendre une petite douche @+ Sous le bus les gent
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:24:03
mais euh bann´ pour abusation du triangle
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:24:38
A bientôt sous le métro.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:25:35
A plutar sous le car Je repasse apré, mais je suis méga long alor yora surment plus persone
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:26:47
a plous dans une bouche d´ours (bah quoi)
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:27:42
Bon j´y vais
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:28:33
moi aussi
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:35:26
Bye vous deux.
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:55:52
Bon il y a plus personne alors bye.
Meta_silence
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:59:19
Je suis là counasse.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:11:49
Reuh
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:15:46
Persone, jmen doutai Bon ben Bonsoir mon petit forum chéri amour Je revien 2m1 ne ten fait pas Fait de beau rève
Meta_silence
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:23:09
Ah mais attends je suis là j´ai dit. Le temps que je réponde, tout le monde se barre.
Meta_silence
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:35:23
Si je suis fou je vais jouer à SSX3 au salon alors que tout le monde dort.
hannormal
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:01:59
oh mais je vois que les 100000 rapprochent à grands pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm