Bad il a carrément sortie Carmen Electra Faut dire que... XD
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:10:14
Carmen Non, franchement bof.
Pandemic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:10:35
Ouai un vrai thon
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:12:08
kiri kiri bah je sais pas un truc qu´est pas bon pour, jv.com ça va?
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:12:21
J´aurai pas dis sa.
Mais... Elle.. heu.. attendez.
Pandemic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:12:42
Bon vous avez fini de vous brawlé???!!! (subtil jeu de mot)
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:13:02
excellent je le redonnerais
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:13:42
Pas mal brawlerai
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:14:31
Archi-connu.
Espece de Brawleur.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:15:07
moi il va me donner le site
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:15:17
Edward mais bien sur
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:16:48
Si c´est vrai.
Pandemic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:17:13
Osef
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:17:33
allez je vous donne un indice : Webdetente
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:18:14
Bad Web tv detente ? Je connais
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:18:46
lol ce qui est super c´est que ya moulte vidéo et a regardé san aucune contrainte
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:18:46
Un lien illicite !! Bann´ !!
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:20:00
j´ai pas donné de lien (chut !)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm