Tssss tous des petit exité de la kékette (aufai pour ceux qui le savent po c´est kiri kiri la!!!)
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:03:29
Bravo Darko. Pandekiri. :Ah bon ?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:04:18
kiri kiri je t´avais reconnu à l´orthographe darko enfin petite astuces pour les "petit exité de la kékette" rechercher => Playboy => Image
Pandemic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:06:25
Zut démaské Moi j´ai LE site pour les petit exité dla kékette, mais je le garde jalousement
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:06:33
ils sont tous partis chercher
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:07:18
Prends kiri kiri par le col* Tu veux quoi en échange
Pandemic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:07:25
lol oué trop!!! Ralala c´est ding!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm