Whirlpool C´est la qu´on voi que jv.com vérifie toujour ses source Quelle bande de nul....
red & Darko C´est réalisé par un gran pro on peut voir son exploisur le site des fast run (faire le jeu le plus rapidement possible). Ya plin plin de jeux ce site est géniale
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:24:25
Aujourd´hui, vous allez faire quoi ?
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:25:14
purée ce que j´aimerai trop avoir cette dreamcast
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:25:17
Hara franchement ce gars est un pro ;) Au fait elle est bien l´image de samus quand on finis le jeu à 100% ?
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:25:27
bebe Moi je vais au cinoche cet aprem avec une copine c´est bien parti ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:26:02
Bebe Jvai taper mon frêre , télécharger de la musique et regarder des hentai
hara Moi, pour l´instant, les filles, c´est des amies Darko Moi je vais aller au centre commercial dans la ville la plus moderne de Belgique
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:27:57
Les vieux espoir Merci, mais j´ai pas besoin de chance
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:28:22
ouais regarder des hentai
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:28:52
Bebe mon programe est fascinant Je vais faire un capture d´écran de la fin du jeu
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:29:00
bebe Et oui a 12 ans on voi encore les fille comme des emèrdeuse ....ce qui est le cas dailleur
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:29:05
Bad
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:30:29
Hara moi à 10 ans je voulais déjà les prendre par derrière
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:30:30
Les filles, elles me prennent pour leur " bébé " Avec les filles, j´ai que des relations d´amitié
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:31:30
bebe ça commence comme ça (faut que j´arete de me prendre pour plus grand )
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:31:50
Darko Moi de meme lol
bebe C´est normal tu est un bebe
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:32:30
bah moi avec les filles j´ai des relations trop....
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:32:48
Y´en a 2 qu´y sont plus attirantes que les autres n´empeche......... AH qu´est ce que je viens de dire ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm