Hara http://img138.imageshack.us/my.php?image=metroidfinac7.png voiçi ce qu´il me mette quand je finis le jeu C´est vrai que quand on finis le jeu en moins de 6heures à 100% on la voix en sous-vetements ? Si c´est vrai sa va me motiver
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:33:20
Je vien de mapercevoir que jétai le plus gran ici et qu´il n´y en a aucun qui dépasse 14 ans Quesque je fout ici moi
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:34:10
hara va t´en le bla-bla 15-18 alors
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:34:24
Darko Hum oui il me semble bien que ya une image dans le genre Je me souvien pu exactememt
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:34:24
Hara Et ouais t´es le plus grand donc......
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:34:26
Hara je vais avoir 15 le 11 novembre Sinon moi les relation avec les fille c´est plutot et sa part en sucette
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:34:57
je vais avoir 15 ans
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:35:21
Darko Qenten tu par... partir en sucette???
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:35:39
Darko Quel finesse
prend red pour le mettre du côté lumineux de la force*
XD
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:35:50
moi ji suis encore un peu loin des 12 ans...
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:36:40
Hara j´entend par 20 euros et c´est partis
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:37:16
a+ les gars je m´en vais
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:37:29
Darko red Si tu complétais ta cdv ?
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:37:46
Bon j´y vais, je vais voir combien coûte Guild Wars a mon magasin le plus proche.
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:37:57
Darko Qenten tu par 20€ et c´est partis? tu te paiye des pute? a 14 ans??
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:38:19
red Me voila seul ....... entouré de gros dégueulasses
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:38:49
Dégueulasse!! moi?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:38:57
@+ red Hara non au collège pour 20 euros tu voilà quoi Enfin sa dépend certaine fille ont des tarifs différent
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:39:39
prend Bad du côté lumineux de la force *
C´est bon ch´uis plus seul
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:40:03
@+ roy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm