Bonne Nuit à ceux qui reste la nuit, moi j´ai fais ma semaine, ça me suffit
Aminos2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 05:46:26
bonjour, je vous écrit ce message juste pour vous dire que je suis encore en vie
´fin bref, je ne sais pas encore quand est ce que je vais revenir pour de bon mais ça ne devrait pas trop tarder...
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:41:36
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:45:27
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:46:13
Ca va ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:57:26
ouais et toi?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:27:51
Bonjour tout le monde ................................personne
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:32:34
si moi
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:34:52
Ok mon escargot
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:36:26
Elle est pas mal ton interwieu Mais tu ne m´a même pas fait de dédicasses
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:36:54
^^
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:37:53
Je te félicite pour ton poste super long roy ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:38:10
post
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:38:11
merci xD
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:38:54
De rien Xp
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:39:20
lol =) comment va ?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:39:49
ye vais bien
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:40:30
Bad répond moi avant que je t´écrase escargot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm