moi aussi (merci de me dire "et toi ? " ) Mal élevé
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:45:00
N´empêche que j´hésite tjr pour Guild Wars XD
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:46:06
Je m´en fou que tu aille bien ou pas De toute façon tout le monde demande si on va bien ou pas mais que veux tu qu´il nous arrive Puis pour guild wars tu te débrouille
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:50:53
Salaud XD (c´est de l´humour ) Bon je vais me décider à lire le test de GW de JVC
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:53:12
Enfin Il était temps
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:56:27
Arf j´ai la flemme En plus ces *************** ( ) n´ont pas fait de gaming live
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:00:50
les méchants
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:03:31
Bref je pars en vacance Lundi matin, en fait je vais voir ma famille à Paris, je voulais en profiter pour aller au mgs mais j´ai plus de place PUTAIIIIIIIIIIIN CALISSE DE TABARNAK
Broaf, je vais m´acheter un jeu pour me remonter le morale :´(
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:04:11
Bonjour tout le mnode Quelle belle matinée nèce pas?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:04:13
Sa y est j´ai finis metroid fusion
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:04:56
Mon pauvre roy Salut hara Effectivement belle matiné
Hara non elle m´a touché deux fois J´adore quand elle est toute rouge à la fin Bon temps de la mission 3 : 39 Taux d´objet recolté 39% Bon je vais faire une nouvelle partie et je vais la finir à 100%
Lol la DC.... Oubliyé dans les fin fon de l´espace
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:09:41
Attendez j´ai une preuve que la Xbox 360 est travaillé depuis vanat 2002 :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm