ah non neme tu peux pas quitter le forum juqu´à demain...
faut que tu le quitte définitivement
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:40:06
C´est méchant Bad.
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:40:16
neme
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:40:20
je rigole *se fouette*
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:40:56
Non il faut le bannir de notre communauté puisqu´il est lumineux et nous nous sommes obscur
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:40:58
Bad ok, je peux te fouetter ?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:41:41
Je suis un luminescant moi aussi.
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:41:53
Moi je suis neutre
Et toi bebe-mario, avoue donc ton penchant !
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:42:01
mario tu sors
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:42:50
Moi, je suis
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:42:52
Moi je suis Dark Dark + o (première lettre de mon prénom) = Darko + 91 (date de naissance) =Darko91
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:43:28
bebe vas y
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:43:44
Non tu sors.
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:43:50
surgit et frappe Darko*
Euh, pour un chance, je reste pour le moment.
naruto7_returns
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:43:58
moi aussi je brilles pourquoi?
Meta_silence
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:44:06
coucou
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:44:12
Bad Rholala Tapette vas !!
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:44:26
Un problème neme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm