Darko -> Je ne vois pas le fait de me bannir dans cette communauté, tout le monde de cette communauté sont neutres.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:46:36
Neme je rigole voyons tu es là depuis bien plus longtemps que moi
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:46:57
Neme Encore là ?
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:47:09
Je re dans 20 minutes,
Meta_silence
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:47:43
Lol sacré Nemetoad.^^
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:47:44
ok à toute baby mario
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:48:26
Bye bebe..
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:49:18
Qui reste t´il ?
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:49:37
Hina -> Au cas où tu l´aurai oublier, je suis toujours là grace à un coup de chance.
Meta -> Pourquoi sacré ?
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:49:59
Bon je pars aussi pour ce soir... A demain (même à Darko )
Meta_silence
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:50:16
Ben parce que j´aime bien ta façon de t´exprimer c´est tout. C´est marrant.^^
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:50:35
Ca n´éxiste pas la chance.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:50:40
un vrai coup de chance (de malheur oui )
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:51:04
Pourquoi même à Darko ? Je t´ai fait quelque chose ?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:51:32
Bye Toad.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:52:35
Jvais mangé à toute :O
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:52:56
Bon app´ Darko. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm