Darko[91] Posté le 24 octobre 2006 à 18:04:17 Côté luminueux tu les aides gentillements Côté obscur tu les laisses crever
:s) >_< y en avait 1 qui parlait mais je comprenais rien du tout...il faisait AH AHHHHHHHHHHH en guise de mot.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:08:28
Salut lol Tu l´a fais avec mii sur internet ?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:08:52
Salut T´es moche.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:09:13
+1 hina
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:09:16
Hina he bien dans ces cas là je choisirais le côté obscur
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:10:30
Mon mp3 me détruit les oreille Jvais l´éteindre
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:10:31
Darko -> Comment as-tu pu nous trahir ? Tu vas mourir.
Bad -> Tu vas arrêter avec tes +1 ?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:10:56
Faut pas le mettre fort. ^^
Darko Viens avec moi.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:11:39
Neme je vous ais pas trahis Vous êtes tous obscur içi
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:11:41
-1 nemetoad ^^
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:11:43
Darko L´abus de son est dangereux pour la santé, veuillez modérer votre consommation
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:12:26
+1 Bad. >_>
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:12:36
Toad merçi du conseil champignon vivant
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:13:05
bon il faut s´avoir s´arrêter
on pae de hentai
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:13:06
-10 tout le monde ´_´
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:13:39
Bad sa m´interresse
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:13:46
+ ou - 2 Darko.
Bad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm