Darko -> Sauf moi. Euh, pas tuer avec vos armes à feu.
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:14:45
Bad Enfin une bonne idée
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:15:11
Vous avez vu le flood de Lord ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:15:25
Neme alors tu es neutre ?
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:15:52
Hina un lien j´ai envis de voir sa :p
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:16:23
Neutre comme la Suisse ? Neutre comme un Toad ?
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:16:31
Darko -> Non, côté clair.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:16:47
hina où ^^
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:16:51
Lord[Roy] Posté le 24 octobre 2006 à 18:14:15
Ca merite un bann´ sa !!
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:17:14
sort son sabre laser*
Je vais te buter Jedi
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:17:45
On est pas dans Star Wars là !
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:18:06
ahah joyeux noël tout le monde
prend un peu d´avance*
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:18:11
Si SABROLASERISE HINA
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:18:31
Merci Bad. J´vais mangé ! Je reviens après ! +
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:18:40
on fait une chaine de ?m ais on continue a parler
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:19:10
@+ hina Bad d´accord herrisson
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:19:22
Ok si tu veux
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:19:33
Darko -> La cécité de la fille ne t´interresses pas, pars, je n´ai aucune envie de te tuer...
Un peu de théâtre, ça fait pas du bien ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:19:51
darko taggle je suis un escargot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm