Darko ARGH ! Oh le gentil Darko. Il veut un susucre le Darko
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:34:17
Badhérisson
Moi mon ancien pseudo ... nan rien ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:34:41
sort une tronssonneuse*
Je te l´avais dit stupide toad
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:34:44
salut sans l´accent ok
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:34:46
That is a PEMT with [mario128] and Nemetoad1.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:34:50
Je connais ton ancien pseudo Salut.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:35:19
Y a pas [mario128].
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:35:24
No, it isn´t
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:35:56
Hina Dis la 1ere lettre pour voir ?
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:36:12
A.
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:36:14
casse la tronçonneuse de Darko en étant fantôme*
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:37:03
Darko Méchant, tu m´as coup mon champignon Heureusement que j´en ai des de rechange
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:37:06
pfff taggle neme c´était nul
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:37:26
Stop aux taggle !
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:37:29
les pemt ça pue
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:38:06
surtout ne pas oublier le ce qui nous fait pff taggle neme c´était nul
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:38:19
Bon, je vais quitter ce forum...
Jusqu´à demain. Donc bye.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:38:31
Bye Neme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm