Ben ça m´a tout l´air d´être du Hard Rock mais celle-là en particulier est très calme.
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:00:25
Evanescence - Call Me When you´re sober
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:01:24
Ok mais tu pourrais écrire un message avec.
Meta_silence
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:03:08
In Flames - Leeches
bebe-peach
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:03:31
Me revoilà Crazy Frog - Bailando
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:03:57
Oh et puis Leeches tomber. Re Bebe.
bebe-chips
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:05:22
POWAAAAAAA Je vais créer un new pseudo
Meta_silence
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:05:28
C´est génial la musique.
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:06:56
Bebe Encore ? Pourquoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:10:06
bebe tu pôurras me refiler une adresse pour que je m´en fasse un
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:12:07
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:12:50
A moi aussi alors !
Lordi
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:14:36
lol =) Le site Lik-sang a fermé ses portes, bye ceux qui voulaient la ps3 en import...
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:16:15
mince j´ai essayé de faire un nouveau psuedo mais je vois pas de mail de confirmation
-HiNa-
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:17:08
M´en fout la PS3 je l´achete en main propre.
lord[roy]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:17:18
bad_kirby je suppose ? -_-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm