ok moi je suis inscrit mais quand j´essaie de me connecter ca me remet à : veuillez entrer votre nom d´utilis.......
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:27:11
Neme Vilain
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:27:14
WoO l´activité
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:27:32
Naruto leur système n´est pas au poin
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:27:46
maintenant BRAWL*casse un chaise prend son sig sauger et le pointe sur nemetoad appuie sur la gachette et lance 15 slaves dans le coeur de nemetoad*
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:27:50
PEMT entre Naruto et Bad
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:28:02
Salut c´est pas WoO mais WoW !
Pyerp
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:28:16
AAAAAH en vacances, enfin!Sinon, ça va cuex qui sont présents?
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:28:26
Sarko -> Je ne contrarie personne...
Toadthebad -> Vilain toi-même.
Bad_herisson -> tant mieux.
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:28:33
Non, WoW C´est trop laid
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:28:56
Neme ne m´appele pas Sarko
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:30:36
deviens un fantôme et utilise sa technique suicidaire "Apocalypse"*
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:30:40
Sa y es c´est mort
naruto7_returns
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:31:10
ouais
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:31:45
C´est de ta faute naruto Calme toi avec tes rasengan
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:32:08
Darko Peut-être que tu préfères qu´on t´appelles Ségolène ?
Vous inquiétez pas, ça va démourir
[salut]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:32:34
J´ai cours demain
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:32:40
Toad Arrête sinon j´appele bowser
bebe-mario
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:33:13
Re ^^
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:33:32
Darko -> Bowser est mort, je l´ai tué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm