Bad arrete ou je t´enlève épine par épine sale herrison
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:21:10
Bad -> *tue l´escargot* Voilà, le sceau des est brisé.
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:22:26
C´est tellement simple à tuer un escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:22:28
darko je suis un ESCARGOT le herisson est mort neme taggle grâce à la heazfe de la vie je peux revivre et t´envoyer un pieu dans le coeur
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:22:41
J´ai l´impression que détruire le sceau des fait taire tout le monde...
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:22:59
toad tu veux te battre champignons sur patte
naruto7_returns
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:23:02
salut tout le monde qui est inscrit à ssb-fan?
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:23:40
Bad J´ai pas peur des escargots
Mais des hérissons oui
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:24:06
Bad -> Si t´as un pieu, ça veut dire que tu es un escargot. Question : Croyez-vous que le monde est parfait Réponse : Non, car avec tous ces bêtises politiques ou des conneries fait par des gens eux-même rend ce monde malade...
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:24:12
Bad quand j´étais petit je rassemblé tout les escargot du jardin Sa faisais un gros groupe Ils avaient l´air heureux dans leur bave
Ils étaient heureux
Quand tout à coup je courai vers eux et .... SPROULTCHHHHHHHH !! ! Ils étaient mort
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:24:18
Hello Naruto
Pas moi
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:24:27
toad j´aimerais débannir mon pseudo naruto pas moi a la prochaine page on fait les
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:25:07
toad et neme bon on fait les
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:25:18
Salut naruto Bad ok
ToadTheBest
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:25:28
Mince j´ai cassé la châine
Nemetoad1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:25:59
bad_escargot -> Je casse encore la chaîne en ne mettant pas de smiley.
Darko[91]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:26:21
Neme arrete de contrarier les gens
Bad_Escargot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:26:55
bon on fiat plus de chaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm