c-falcon000 -> Moui, encore sur SSBM ça pourrait être possible mais ici ça m´étonnerait.
Moi j´y crois. mdr ! Enfin je m´en fout. ^^
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 12:38:15
White pourquoi ça deux?^^ Spike merci! Goomby à force tu finis par ne plus y croire!^^
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:38:22
xD
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 12:38:46
Vi^^ Bon j´y vais a toute.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:38:54
ssbm ji v plus je pense ke kan le jeu sortira , sil sort , tout le monde viendra la
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:39:02
Bye Goomba ! A+
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:39:11
@+
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:39:20
Lego -> " Elections de modérateur !! " et " Blabla des élections !! " Présents dans chaques élections. Crées par Phakita ou Nayru-Chan.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:39:52
mon rpg je pense il va couler tout le monde sincri sur msn jlé é envoyé ***** paske jleur é di daller sur le forum il y son pa allé ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:40:11
Bye Goomba.
Développez mince ! Qu´on est pas de nouveau cette réputation de boosteurs.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:40:40
ya tjrs les limites de tps ?
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:40:58
pask e ca fé lgtps ke je suis venu
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:41:14
c-falcon000 -> Non, maintenant faut entrer un code de confirmation pour ses fameuses limites. Tu verras.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:41:15
pi comme j´ai les 10sec
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:41:22
Whites Mais quesqu´on s´en fiche d´avoir une reputation de floodeur ? Ils peuvent penser ce qu´ils veulent c´est bien le cadet de mes soucis.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:41:44
ok mais je verrai pas :D chui tellement vieux (genre ^^ )
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 12:41:55
Goomby! White ah tiens c´est que maintenant les admins créaient aussi un blabla des élections!^^ Ca fait longtemps que je n´ai pas vu d´élections moi, tout les forums récents où je suis allé il y a eu une nomination direct!
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:41:55
Euh, Boosteur pas floodeur. Sorry. ^^
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:42:05
et encore c´est pas mon pseudo le plus vieux celui la ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:42:05
Spike -> Moui, mais c´est toujours mieux. Et puis même, j´aimerais bien avoir des discussions intéressantes. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm