Y´a vraiment aucune informations sur le jeu ? ca donne trop l´eau a la bouche de savoir qu´un nouveau ssb va sortir :p
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:43:03
Lego -> Maintenant c´est comme ça partout. Ca permet de pas foutre le bazar pendant l´élection sur le topic de présentation ou de vote.
Spike -> J´avais compris.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:43:39
Dommage que mon msn bug sinon je pourrait voir avec jihem pour ce forumm
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:43:53
Falcon Tout le monde est impatient
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:44:12
Jihem apparement n´utilise plus msn. Enfin je crois. ^^ Et puis les élections sont programmées, aucun problème.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:44:53
si je l´ai revu hier
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 12:45:02
Oui, normalement on devrait avoir des élections sous peu donc pas besoin de contacter un admin pour lui en parler! White ouais, c´est mieux comme ça!^^
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:45:16
abon qui a été 1er aux votes ?
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:45:39
ah c pa encore fait !
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:45:43
c-falcon000 -> J´ai rien dit alors. ^^ J´ai aucun admin sur msn, pas besoin de les faire chier. ^^
Lego -> Oui. ^^
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:45:47
Ben personne pour l´instant.
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 12:46:18
Mais ça poste super vite ici ! J´arrive plus à suivre. Le premier jour, j´suis déjà semé. ô_Ô
Et oui, je connais Legolas, malheureusement pour moi d´ailleurs ! C´est du forum Le Retour du Roi qu´on se connait ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:46:24
Bon, c´est pas que je m´ennuie mais j´vais manger, je commence à avoir faim. ^^
A plus tard.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:46:26
Soyons fou , je vais me présenter , j´ai deja l´experience , me manque juste l´aprouveemnt des forumeurs , j´aurai au moins 1voix ^_^´
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:47:00
kan g t modero de ssbm g été elu avec 15voix d´avance o_O
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:47:24
c-falcon000 -> Méfies-toi, les élections sont plus strictes qu´avant. : /
Fan -> Et encore ça c´est pas très vivant pour le forum. Les deux premiers jours le topic a tourné à 1500 messages par journée.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:47:32
Le probleme c´est que peu de monde me connait sur le forum vu ke je fait mon "comeback" ^^
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:47:34
Bon App Whites
Falcon Fait comme tu veux.
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 12:47:52
Fan oui c´est de là bas!^^ Et on s´est revnu sur d´autres forumps après!^^ Pourquoi malheuresement pour toi?^^ white! Moi aussi j´y vais d´ailleurs, !
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:48:24
ouais je fais comme je veux spike faut d´abord que je prouve me capacités je c pa trop comment vu que tout le monde a deja une idee :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm