CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
17 février 2006 à 20:39:02

Bonsoir tout le monde :) .
Encore une dispute ? :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2006 à 21:05:32

Spike -> Et oui. ^^

Enfin, ça s´est calmé depuis le temps. :)

Toads
Toads
Niveau 10
17 février 2006 à 22:20:45

Hello ^^
Ya du monde ici? :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
17 février 2006 à 22:28:28

Toads :d) Bien sur :-p

Toads
Toads
Niveau 10
17 février 2006 à 22:37:26

Wouaiiii!

Ava? :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
17 février 2006 à 22:38:18

Je serai modérateur.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
17 février 2006 à 22:39:10

Toads :d) Ouai et toi ?
Tu es en vacances ?

Toads
Toads
Niveau 10
17 février 2006 à 22:40:42

Vii je suis enfin en vacanse :coeur:
Chuis malade :malade:

Toads
Toads
Niveau 10
17 février 2006 à 22:42:53

Je vais dormir, +++

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
17 février 2006 à 22:44:38

Ok :bye:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 février 2006 à 23:45:58

C´est mort? :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
17 février 2006 à 23:48:17

On dirait :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 23:55:44

Flameous n´est pas Arme Rubis One sinon. >_< Et heureusement.

:d) Ha oki :fou: parce que Arme_silver_one, si :p)
Sinon il a fait quoi Flameous, sais pas moi lui ai pas reparlé depuis... janvier 2005 -_- mais il est devenu modo je crois...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 00:31:37

Message à Clim :o)) :

10e: France, 2 or, 2 bronze
6e: Canada, 2 or, 4 argent, 5 bronze

Tite revanche comme vous nous aviez dépassé hier :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 00:39:44

C´était une journée maudite pour le Snow Français :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2006 à 00:42:38

Pas si mauvaise pour le Canada par contre, 7 médailles en 2 jours :content:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 02:33:06

Tiens, je n´avais pas vu que certains entraient en vacance, tandis que moi je vais reprendre lundi, chose que je n´ais pas très envie :o))

Je vois que ça parle encore des JO, c´est bizarre, mais c´est un truc que je n´arrive pas à suivre :-p XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 02:42:24

Je trouve ça passionant de vibrer pour nos chers athlès français :coeur: de les supporters, de vivre des moments extraordinaire :coeur: les victoires joyeuses, les tristes défaites :snif: En compétition mondiale, on passe du rire aux larmes en un rien de temps :snif:

Les périodes de Jeux Olympiques sont les seules période quasiment, ou j´ai encore de l´espoir pour l´humanité :s Tout le monde y et unis, solidaire, fair-play, c´est quasi magique, on a vraiment l´impression que tout les problèmes liés à la couleur de la peau, la religion, le milieu social, et toute les conneries pour lesquelles on se prends la tête, sont oubliées pendant deux semaines, tout les deux ans. Magique :coeur:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 février 2006 à 02:56:18

Oui magique, magique... il y a quand meme eu une affaire de dopage :( :snif:

Mais moi aussi je m´interesse au JO comme se soir on les françaises on obtenu de mauvais resultats en Snow :-(

Et aussi j ai trouver tres drole quand y´en à une ( je sais plus quelle pays ) qui etait placer en tete de la course et qui decide de placer une figure, mais qui la rate et se retrouve 2 eme XD :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 03:08:56

L´américaine Lindsay Jacobellis, qui, ayant au bas mot 5 secondes d´avance (a cette épreuve c´est énorme) et qui tente un holy grab pour épater la galerie :/ elle était SUUUUUURE à 100% d´être médaillé d´orsi elle assurait le reste de la course, l´arrivée était à 50 m même pas. Elle saute, elle se réceptione mal, elle chute, la suissesse lui rafle l´or sous le nez.

Boulette powaaa o_o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment