Je trouve ça passionant de vibrer pour nos chers athlès français
de les supporters, de vivre des moments extraordinaire
les victoires joyeuses, les tristes défaites
En compétition mondiale, on passe du rire aux larmes en un rien de temps
Les périodes de Jeux Olympiques sont les seules période quasiment, ou j´ai encore de l´espoir pour l´humanité :s Tout le monde y et unis, solidaire, fair-play, c´est quasi magique, on a vraiment l´impression que tout les problèmes liés à la couleur de la peau, la religion, le milieu social, et toute les conneries pour lesquelles on se prends la tête, sont oubliées pendant deux semaines, tout les deux ans. Magique 