CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 00:30:11

Bye GBA, mais euh, merci d´enfoncer encore plus notre pays.
:d) Vous zetes meilleurs l´été :snif:

Clim :d) A cause des médailles d´or :-((
Mais je te rappelle qu´on a 2 fois plus de médailles que vous, et que comme on gagnera l´or en hockey hommes et femmes, on vous doublera :o))

O_o le tchat est revenu...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 février 2006 à 00:51:22

Euh... si si, je suis là, mais faut savoir que je viens la nuit parfois bien tard, et que je ne regarde pas forcément qui est présent sur le forum aussi, mais bon, couche tard comme tu es, je pense que tu seras bien là :-p

Au pire, je vais tomber sur GBA, Mewtwo, ou bien encore Oni, à moins que bizarrement cette nuit, on se retrouve avec personne, dommage pour ce forum :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 01:02:49

Au pire, je vais tomber sur GBA

:d) Pas poli le mec :snif:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
17 février 2006 à 01:49:17

Au pire, je vais tomber sur GBA, ou bien encore Oni

:d) c´est clair :snif:

:o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 février 2006 à 02:11:50

"Previously on Desperate Housewives"

:snif: J´ai pu d´épisode à mater :snif2:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 février 2006 à 02:52:15

Bon, je crois que je vais y aller tout compte fait, je ne trouve strictement rien à faire, et même en jouant à Final Fantasy - Mystic Quest, je m´ennuis toujours, alors autant me coucher et de vous dire à demain :-p
Bonne Nuit tout le monde ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 février 2006 à 03:13:04

Je m´éclate sur un Quizz du chat :p) Arme Rubis One est supra cultivé O_o ou alors il triche :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 février 2006 à 03:50:38

Clim :d) C´est bien Flameous ce mec? T´es sur quel serveur?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
17 février 2006 à 04:29:31

Du coup, je suis resté bien plus tard que je ne l´avais prévus, si j´avais su, je serais venu ici tout compte fait, mais tanpis, ce sera pour une autre nuit, et les cours reviennent bientôt pour moi, pas de chance :o))
En attendant, Bonne Nuit tout le monde ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
17 février 2006 à 04:29:55

Bon bah moi j´y go :fou: tain, j´vais encore me lever à plus de 11h tout à l´heure >__< chierie d´merde.

Bonne nuit les gens @ + + :fou:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 février 2006 à 07:54:35

Bijour tout le monde :sleep:

Je pars au collège dans 1/2 heure pour la dernire journée et après ... VACANCES :content:

En attendant je pense qu´il n´y a personne ici alors ... boonne journée :)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 février 2006 à 08:30:38

Bo allez moi je pars au collège ! Je revviens ce soir :p)

+++ Bye tout le monde :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2006 à 12:00:10

Bonjour à tous !

Goomba -> Elle te mentait. :o))

Flameous n´est pas Arme Rubis One sinon. >_< Et heureusement.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 12:01:47

:salut: whites

PS : Je suuis en vacances !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2006 à 12:06:49

Salut Couesmes. :)

Tu va bien ? :p)
Ah bah t´es en vacances alors je pense que tu va bien de toute façon. :-p

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 12:10:30

oui et toi ?

Oui , j ai fini mon stage , il me reste plus qu a faire mon rapport

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2006 à 12:12:21

Hé hé, renseigne toi pour faire ton rapport, essaye de faire un truc sympa. :ok:

Sinon moi aussi je vais bien merci. :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 12:13:24

J´ai deja fait plus de la moitié , et en plus c est assez simple !

Il te reste combien e temps de vac ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2006 à 12:22:40

Une semaine et trois jours. :)

Merci de ne pas me rappeler qu´elles finiront. :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 12:26:07

moi j ai encore 2 semaine et 3 jours :-p
whites :d) desole , mais c est la vie :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment