Euh... si si, je suis là, mais faut savoir que je viens la nuit parfois bien tard, et que je ne regarde pas forcément qui est présent sur le forum aussi, mais bon, couche tard comme tu es, je pense que tu seras bien là
Au pire, je vais tomber sur GBA, Mewtwo, ou bien encore Oni, à moins que bizarrement cette nuit, on se retrouve avec personne, dommage pour ce forum 