Mouais, c´est ce qu´on dit. Enfin, laisse moi pleurer.
[Clim]
Niveau 10
17 février 2006 à 12:48:39
Bongour every peuple. Je n´irais plus sur le tchat à partir de 2h du matin, c´est mauvais pour la santé Je suis resté jusqu´a 4h30 sur le Quizz
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2006 à 13:08:16
Lol, tu m´étonnes. On en deviens taré.
Bon, les élections aujourd´hui ou alors ça sera dans plus de 2 jours. (j´suis trop fort en calcul )
[Clim]
Niveau 10
17 février 2006 à 13:11:35
T´arrives surtout à deviner qu´après vendredi c´est le Week End Trop fort quoi
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2006 à 13:13:38
Non mais attend, j´ai fais Bac + 43 de Logique !
Bon, nous sommes Vendredi, le jour du poisson, est-ce que je vais manger du poisson ? Je sais pas. ^^
[Clim]
Niveau 10
17 février 2006 à 13:16:55
Moi non, j´aime pas le poisson, beurk Je préfère largement les laisser vivre tranquillement dans l´eau, c´est tellement beau.
Vivement la crise de la pêche, que les pêcheurs français mettent la clef sous la porte et qu´ils aillent plus tuer des milliers d´animaux sauvages chaque jours J´emmerde la pêche
J´y go
castorguerrier
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:00
Bonjour tout le monde
La forme ?
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:19:25
castor !
Dr_Goomba
Niveau 29
17 février 2006 à 17:20:33
Sa ira mieux quand je verrais un topic d´election car je me fais vraiment chier...
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:00
moi aussi je me fais chier , il y a moins d attraction qu avant !
castorguerrier
Niveau 10
17 février 2006 à 17:23:04
Couesmes Bonjour ! Ca va bien ? Toi aussi vacances comme moi
Goomba A quoi ca sert pour l´instant ?? Il n´y a aucun flood !!
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2006 à 17:26:51
Castor -> Change pas de camp comme ça !
Sinon le topic arrivera, on peut faire sans... Mais faut trouver un truc qui donnerait de l´animation. >_<
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:27:12
castor je vais bien car je suis en vac !! !!!!!!!!
C est vrai qu il n y a pas trop de flood , mais ca metterai de l ambiance au forum !
castorguerrier
Niveau 10
17 février 2006 à 17:27:49
Oui c´est clair que ca
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:28:37
whites !
je sais pas , un topic qui ne booste pas , pas de flood , ...
castorguerrier
Niveau 10
17 février 2006 à 17:29:11
Oui c´est clair que ca mettrait de l´ambiance, surtout si c´était moi
Mais bon je pensais au debut que c´était un forum du genre Battlefield avec plein de WWW ... mais finalemennt il est très bien !
C´est grace au Sugg d´ailleurs que je suis là
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2006 à 17:30:36
Castor -> On a eu un peu de flood mais ça va, on a pas eu trop de problèmes quand même.
couesmes2
Niveau 10
17 février 2006 à 17:33:29
castor moi je suis la grace a fabien 14
whites une idee ?
castorguerrier
Niveau 10
17 février 2006 à 17:36:38
Je m´ennuie un peu en ce moment sur Jv !!
Le -15 est moins bien , il ne me reste plus que le HP4 !!
Vous connaitrez pas des forums bien sympas et populaires svp ?
Dr_Goomba
Niveau 29
17 février 2006 à 17:38:10
Je m´ennuie tout le temps sur jv quand je suis pas modo^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm