Tiens Fan est passé par là, décidemment je le vois partout lui!^^
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 12:31:35
Salut.
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:32:00
Lego -> Tu connais mon amour Fan ?
Salut Goomba. ^^ Pas d´élections.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:32:57
lu
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 12:33:06
Comme on pouvait s´y attendre. M´enfin bon j´attendrais. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 12:33:25
Re Falcon.
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:34:05
c-falcon000 -> Developpe un peu tes messages. Mais salut quand même.
Goomba -> Oui mais comme m´a dit quelqu´un, c´est pour bientôt. ; )
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:34:25
chui encore ojourdui chez mon pere ya pa l´adsl et je telecharge jvai mettre du tps a repondre
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:34:28
Moi ça va bien en retard. Legolas Erf, franchement être malade le premier jour de tes vacances
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 12:34:46
Goomby! falcon! Bon allez aujourd hui je vais peut êtrre pouvoir venir toute la journée! White oui je connais fan!^^
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 12:34:47
Oui mais bientôt ça n´a pas le même sens pour tout le monde.
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:35:15
Salut Falcon ^^
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 12:36:00
Bah c´est pas grave si les élections sont dans une semaine ça ne presse pas!^^ Spike ouais c´est clair! Enfin bon, c´est pas bien grave ça va passer vite je pense!
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 12:36:26
Goomba -> Je te dis qu´au maximum Mardi Soir y´a deux topics en rouge sur le forum. ^^
Lego -> ^^
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:36:42
lu spike
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:37:02
Ben bon rétablissement alors.
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2006 à 12:37:19
Moi j´y crois pas perso... Lu Lego^^
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:37:22
whitestripes pour repondre a ta kestion ca me derangerai pa mais je vien dariver alor croi pa kun nouveau va devenir modero
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:37:42
c pr ca ke je parle pas trop ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm