CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 03:20:08

Je dois avoir une mauvaise résolution d´écran, car lorsque j´ai posté le lien avec Link VS Zombie Mario, on m´a dit que la signature, ça faisait "un gros paté", alors que chez moi, je dois zoomer comme un malade pour commencer à la voir, donc j´ai refait la signature, en plus discret j´espère, dite moi si c´est mieux que sur le topic des Fake en 2D s´il vout plait :)

http://img141.imageshack.us/img141/1413/linkvszombiemario4np.jpg

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 03:31:25

T´utilise photoshop ?
Sur la première on voyait un peu moins bien. La ca fait la sign éclairée par derrière, sympa.
Va falloir que je m´y mette sérieusement à Toshop, je sais pas faire grand chose encore avec ce truc :/

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 03:42:57

J´vais pioter en tout cas. :bye: See you next

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 février 2006 à 03:49:37

Nan, je n´utilise pas ce logiciel, mais un autre, m´enfin, peu importe, ça venait de mon écran, l´éclairage était pas au maximum, alors je l´ais mis le temps de retoucher, comme ça j´ai pu voir la différence et ce que voyais les autres, mais après avoir remis en normal, impossible pour moi de voir lol, bonne nuit à toi alors Clim :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 09:43:38

Bon, moi j´en suis resté à Paint alors me posez pas ce genre de questions. :o))

GBA -> Il a malheureusement sérieusement pris la grosse tête. je m´entendais bien avec lui jusqu´à ce qu´il devienne modérateur. On a finit par s´engueuler sur msn et je l´ai jamais revu. ^^

Clim -> J´ai vu ça, elle peut s´en vouloir sérieusement. XD

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
18 février 2006 à 09:47:16

moi j y vais :bye: et :salut:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 09:48:58

Ah parce que tu étais là ? lol

Bon bah salut et bye alors. :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 09:52:18

Bonjour tout le monde!^^
Bon je ne vais très certainement pas rester bien longtemps, je vais aller chez le médecin étant donné que je suisz malade! :hum:
C´est génial d´être malade quand on vient à peine d´être en vacances! :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 09:53:10

Mouarf, et qu´est ce que t´as ? :sournois:

Enfin bref, bonjour à toi. ^^ Tu va bien ? (à part le fait que tu sois malade)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 09:55:57

Bwarf je sais pas trop ce que j´ai! :o))
J´ai mal à la tête et ce matin j´arrivais ^même pas à tenir debout tellement j´avais mal!^^
Sinon bah ouais ça va et toi? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 09:57:31

Tu as la grippe aviaire. :sournois:

Sinon ouais moi ça va. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 10:02:40

Mais nan quand même!^^

Bon alors, de quoi on pourrait bien parler?^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 10:05:06

Bah euh...
On pourrait parler de... choses ? :o))
Normalement ça doit venir tout seul mais là apparement c´est très mal parti. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 février 2006 à 10:07:13

Oui là ça vient pas trop!^^
Bon allez moi j´y vais de toute façon, :bye: ! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 11:49:43

Mince, quelle idée d´avoir invité Fan. :o))

:snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 11:53:45

Zigazop tsouin tsouin...

J´ai eu l´honneur de me faire inviter par le grand, même excellentissime, Whitesstripes sur ce tout nouveau forum plein de boost :coeur: !

Je me présente, je suis une des figures emblématiques du forum Revolution. J´ai là-bas une réputation du tonerre, tout le monde m´aime bien et j´espère qu´il en sera de même ici. :o))

Je suis sûr qu´on va passer des bons moments ensemble et surtout, sauvons les buffles portugais à cornes symétriques.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 11:55:19

Bonjour bonjour. :coeur:

Mdr, vraiment le débarquement du tonnerre. ^^

Bon j´te le dis tout de suite y´a plus d´activité vers 20 heures. ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 11:57:56

Ouais ben sinon, en journée ce sera notre petit nid d´amour ! Wahouuuuu. :coeur:

Bon j´vais manger !
++

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2006 à 11:59:10

Mouarf, bon appétit. :coeur: :coeur:
Reviens en pleine forme. :hap:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:15:05

Bonjour tout le monde :-))) .
La grippe aviere a frappé Legolas :rire :peur:

Vous allez bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment