Nan, je n´utilise pas ce logiciel, mais un autre, m´enfin, peu importe, ça venait de mon écran, l´éclairage était pas au maximum, alors je l´ais mis le temps de retoucher, comme ça j´ai pu voir la différence et ce que voyais les autres, mais après avoir remis en normal, impossible pour moi de voir lol, bonne nuit à toi alors Clim 