Falcon Faudrait pas que tu sois venu ici juste pour sa aussi
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:49:44
Ma description je le changerai elle date de mon inscription avnt ke je soi modero^a ssbm , ca remonte ^^
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 12:49:51
Whites -> Sale petit boosteur ! Bon appétit
Legolas -> Ah, c´était la bonne époque quand même ! Bye !
falcon -> Ce sera moi le modérateur...
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:51:01
Fan-Nintendo > je suis pa venu pour etre modero puis le reste je men fiche ... je suis venu pour parler avec les forumeurs et partager des truc alors tant mieux si c toi le modero tant pi si c pa moi ...
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 12:52:08
falcon -> Tu dis que t´es pas venu pour être modérateur mais tu ne parle que de ça ! ô_Ô ^^
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:52:26
Parle moi d´autre chose alors oO
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:52:54
Je vais manger.... Bye.
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:53:30
:mp
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:53:56
bonne ap ! moa afk eat aussi a toute
SpikeCT
Niveau 7
18 février 2006 à 12:54:12
Merci toi aussi...
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 12:54:35
Whoua, plein de pages de noircies en quelques heures. Va falloir que j´arrête de me pioter à 5h du mat´
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 12:55:02
Bon appétit tout le monde !
Je vais causer tout seul alors ! ^^
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 12:56:44
Fan qu´est poli et sympa O_o Ah j´ai compris, je dois être encore en train de dormir
c-falcon000
Niveau 10
18 février 2006 à 12:56:54
lol ^^ en faite je mange pas tout de suite
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 13:02:07
Effectivement.
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:02:33
Ouah, astucieux
fan-nintendo
Niveau 10
18 février 2006 à 13:02:37
Climt -> Chut, il faut que je fasse bonne impression pour devenir modérateur
LegendKiller_
Niveau 10
18 février 2006 à 13:03:15
J´éspère que c´est Ironique sinon ce forum devient n´importe quoi
[Clim]
Niveau 10
18 février 2006 à 13:03:40
Fan Oh pardon
Votez pour Fan/Ludo, il est grand, il est beau, il est fort
J´y go
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm