Lego -> Ah. :/
Tant pis alors. ^^
http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/page-43.ssbb
Je sais je suis très bon en réflexes.
Attend je viens de voir que Castor et pp128 ce sont réinscris, c´est nawak, ils passent jamais ici, ils pourraient faire des efforts, quand on voit comment le forum est mort... :/