Lego *cherche un mot dans le dictionnaire* Non , y a plus rien comme sujet, on les a tous abbordés
Legolas003
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:00:00
Euh... bah je sais pas moi. Vous faites quoi demain?
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:00:36
Je vais à un anniversaire !
[mario128]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:01:26
Demain, je sais pas.
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:01:41
moi je fais rien
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:01:53
Lego Legolas003 [...] à 20:00:00
Whitesstripes
Niveau 11
13 octobre 2006 à 20:02:17
B´soir tout le monde. Je ne vous ai pas abandonné, mais j´ai toujours des p´tits problèmes, et comme j´ai un emploi du temps assez chargé, j´ai plus beaucoup beaucoup de temps en fin de semaine. ^^
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:02:26
Bon les blablateurs Fou !! Je vous dit à tous
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:02:31
ouaiii...
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:03:33
Va y avoir une mise a jour et l´ordi s´eteindra tout seul dans 4 minutes, je vous préviendrai le moment venu
Legolas003
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:03:58
Salut whites!^^
Ouais je te comprends c´est pas grave...^^
Bébé coup de bol là.
Bye Ony!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm