On discute vraiment de n´importe quoi ici Tellement de sujets que la on est àa court :wii: ^^
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:42:58
zut lego ta casse la chaine
Legolas003
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:43:15
Red c´est un jour comme les autres on dirait. Enfin bon, moi il s´est rien passé de spécial!
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:43:25
Lego t´as tout gaché ( )
Legolas003
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:43:51
Ah ouais j´avais pas fait attention.^^
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:44:43
il faut faire attention
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:44:53
metal
Red_demon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:45:09
on recomence?
bebe-mario
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:45:31
D´accord
ony-link
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:45:35
oui
Legolas003
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:45:59
J´ai pas envie moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm