Metal pourquoi ? Ne me sous-estime pas =( Je peux faire de belle chose Je pense avoir un bon niveau tu sais
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:52:55
Bah...en voyant ta super jaquette.... Je déconne voyons (la mienne est quand même pas mal ) Hum...en fait,je dis pas que tu es nul,je dis que je suis plus expérimenté. Une preuve?La BD,ou autre chose encore
onicyril
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:54:34
au fait metal wario, y a un truc qui me turlupine, l´image avec les piece dans le forum jeu de l´image c´etait quel jeu ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:56:14
Ah cette image là C´était Under The Skin,un jeu vraiment pourri de la PS2
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:58:27
Moui mais tu sais pas ce qu´il y a dans mon disque dur Sinon je trouve que Visual boy advance serai parfait pour ta BD : Tu prend une capture d´écran : http://img107.imageshack..us/my.php?image=finishlm3.png Et tu rippe : http://img278.imageshack.ck.us/my.php?image=rip1va5.png Et hop c´est prêt à être utilisé pour ta BD Tu devrai l´utiliser
onicyril
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:59:47
Metal-Wario merci tu vien de combler le trou dans mon esprit
naruto7_returns
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:00:02
comment tu fais pour ripper? tu prends tout le tour ? c´est long aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:00:17
Je ne suis pas idiot merci,et bon tu ne sais pas non plus ce qu´il y a dans le mien prêt à craquer
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:00:50
Naruto C´est ça,les ripeurs
Darko[91]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:01:51
Metal tu me dis que tu l´utilise pas alors je pensai que tu savais pas qu´on pouvais faire ça Tu es très méchant avec moi aujourd´hui
Se tire d´içi*
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:02:50
Darko Reste ici Je suis pas méchant,je m´exprime en tant que maître en la matière (pas pareil )
onicyril
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:05:05
vous faite un BD ? c´est cool
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:06:22
Reviens non maiheuuu Il est vraiment parti on dirait...
oni Trop long à expliquer
Sangokou4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:07:30
euh re
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:09:34
Re
onicyril
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:14:04
Yoshiwan2
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:57:33
salut les aminches,salut les zigs,tagazok et ishnu-dal-dieb
si sa te suffit pas
Meta_silence
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:33:15
tiens ça y est je crois que Hunk est plus banni
wild-fire
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:36:24
Bonsoir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm